Livres Polar Thriller 2, Trilogie des ombres / La femme de l'ombre / Policiers Arnaldur Indridason
Livres Polar Thriller 2, Trilogie des ombres / La femme de l'ombre / Policiers Arnaldur Indridason

Présentation

Elle voulait fuir la guerre avec son fiancé. Rentrer à Reykjavík. Les nazis ont emmené Osvaldur ; elle doit embarquer seule. Dans une Islande occupée par les Alliés, deux meurtres d'une cruauté inouïe orientent les soupçons des enquêteurs Flovent et Thorson vers les milieux militaires. Autant de drames, de vies bouleversées, qui troublent la frontière entre coupables et victimes. Quelle justice peut-on offrir dans une guerre qui tolère tout ?
Arnaldur Indridason est le plus grand auteur de polar islandais contemporain. Tous ses romans sont disponibles en Points.
" Entre tentation et résistance, Indridason nous donne à lire la façon oscillante dont s'est construite la nation islandaise. " - Julie Malaure, Le Point
" De vraies retrouvailles avec l'auteur, son monde et ses obsessions. " - Mireille Descombes, Le Temps
PRIX BLOOD DROP DU ROMAN POLICIER ISLANDAIS 2017
Traduit de l'islandais par Éric Boury

Caractéristiques

EAN13 9782757871799
ISBN 978-2-7578-7179-9
Éditeur Points
Date de publication
Collection POINTS POLICIER
Séries Trilogie des ombres (2)
Nombre de pages 408
Dimensions 17,8 x 10,9 x 2 cm
Poids 210 g
Langue français
Fiches UNIMARC S'identifier

Ce qu'ils en pensent

Voir tout

S'identifier pour envoyer des commentaires.

  • Alex-Mot-à-Mots
    Islande, policier

    Nous retrouvons nos deux enquêteurs, l’un canadien et l’autre islandais, qui s’intéressent à un suicide qui n’en est pas un.
    En parallèle se déroule le récit du retour en Islande de ces émigrés partis faire leurs vies au Danemark et que l’Angleterre et l’Allemagne autorisent à rejoindre leur pays au début du conflit.
    Encore une fois, j’ai aimé découvrir l’Islande pendant la Seconde Guerre et cet invraisemblable retour des islandais dans leur pays.
    On y découvre aussi la Société de Thulé qui avait des adeptes en Islande.
    J’espère que le dernier volet sera aussi passionnant. L’image que je retiendrai :
    Celle de la fameuse femme de l’ombre dont on ne connaît le prénom qu’en fin de roman.

    https://alexmotamots.fr/la-femme-de-lombre-arnaldur-indridason/

En stock 8.90 €

Bienvenue sur la libraire en ligne Librairie Dialogues

« C’est ici que l’aventure se mêle au vent de la mer » écrit l’auteur Pierre Mac Orlan. La librairie Dialogues est l’une des plus grandes librairies généralistes indépendantes de France. La librairie est située à Brest, à la toute pointe du Finistère.

Sur le site internet de la librairie Dialogues, vous pouvez retrouver tous les livres présents dans la librairie physique. Au fil des pages de notre site internet de vente en ligne, se déploie toute l'offre disponible en magasin physique, tous les livres disponibles dans la librairie, chaque tome, chaque éditeur. Vous trouverez également les conseils de vos libraires sur les livres qu'ils ont aimé lire, les sélections thématiques mettant en scène les livres (nouvelles parutions et ouvrages de fonds) en lien avec l'actualité et les coups de coeur des libraires, l'agenda des événements, les vidéos des rencontres avec les auteurs et les autrices, notre magazine Diagonale dans la rubrique Blog et nos podcasts : lien pour écouter les épisodes, et la bibliographie qui y est associée. Place également aux meilleures ventes, aux nouveautés, aux incontournables, aux curiosités…

L'offre de livres pour la librairie Dialogues en ligne

Que vous aimiez vous plonger dans des livres de fiction ou dans un essai d’histoire, que vous attendiez la rentrée littéraire avec impatience ou le nouveau tome de votre bande dessinée préférée, nous saurons répondre à vos attentes ! Sur le site de la librairie indépendante en ligne Dialogues, les nouveautés et les meilleures ventes sont indiquées pour chaque rayon.

La librairie indépendante en ligne vous propose toute son offre en livres : loisirs, sciences humaines et sociales, actualité, polar, livres en VO, écologie, féminisme, jeunesse, littérature, arts, développement personnel, jeux, littérature de l’imaginaire, fantasy, poésie, livres de cuisine, Young Adult, science-fiction, livres scolaires et parascolaires, livres de médecine, mangas, bande dessinée, comics, les livres sur la nature ou le monde de l’entreprise, romans pour adultes et pour la jeunesse, ebooks, les livres qui décryptent notre société, l’histoire de France, des ouvrages de droit, en format papier ou numérique.

Tous les rayons de la librairie Dialogues sont représentés sur le site. Toutes les éditions, tous les éditeurs et tous les tomes disponibles en magasin sont disponibles également sur le site grâce à la vente en ligne. La loi du prix unique du livre en France, la loi Lang, garantit un même prix de vente du livre partout, dans toutes les librairies physiques et en ligne.

La newsletter de la librairie en ligne Dialogues

Vous pouvez également vous abonner à notre newsletter qui vous donnera, chaque semaine, l’actualité de notre librairie et les coups de coeur et sélections de vos libraires. Le ou les livres qu’ils ont aimés dans tous les genres : loisirs, sciences humaines et sociales, actualité, polar, livres en VO, écologie, féminisme, jeunesse, littérature, arts, développement personnel, jeux, littérature de l’imaginaire, fantasy, poésie, livres de cuisine, Young Adult, science-fiction, livres scolaires et parascolaires, livres de médecine, mangas, bande dessinée, comics, les livres sur la nature ou le monde de l’entreprise, romans pour adultes et pour la jeunesse, ebooks, les livres qui décryptent notre société, l’histoire de France, des ouvrages de droit, de pédagogie...