Election présidentielle ivoirienne de 2010, Etude des stratégies de communication des candidats majeurs
1 autre image
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Études africaines
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Election présidentielle ivoirienne de 2010

Etude des stratégies de communication des candidats majeurs

L'Harmattan

Études africaines

Offres

  • AideEAN13 : 9782140101014
    • Fichier PDF, avec Marquage en filigrane
    22.99

  • AideEAN13 : 9782336851952
    • Fichier EPUB, avec DRM Adobe
      Partage

      6 appareils

    22.99

  • AideEAN13 : 9782140101014
    • Fichier PDF, avec DRM Adobe
      Partage

      6 appareils

    22.99

  • AideEAN13 : 9782336851952
    • Fichier EPUB, avec Marquage en filigrane
    22.99

Autre version disponible

En 2010, l'État ivoirien organisait une élection présidentielle pour sortir d'une décennie de crise sociopolitique. Si la polémique sur l'issue de ce scrutin n'est pas complètement éteinte, il est désormais scientifiquement possible de revenir à froid sur les stratégies de communication politique déployées par les candidats au cours de cette compétition électorale. Cette étude se penche sur le discours et l'offre politique des trois candidats majeurs de cette élection : Laurent Gbagbo (Majorité présidentielle), Henri Konan Bédié (Parti démocrate de Côte d'Ivoire) et Alassane Dramane Ouattara (Rassemblement des républicains).

S'identifier pour envoyer des commentaires.