Dans les angles morts
EAN13
9782253258292
ISBN
978-2-253-25829-2
Éditeur
Le Livre de Poche
Date de publication
Collection
Policiers (35235)
Nombre de pages
640
Dimensions
18 x 11 x 2 cm
Poids
330 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Fin février 1979, Chosen, petite ville étriquée et appauvrie, en passe d’être repeuplée par de riches New-Yorkais. George Clare rentre chez lui et trouve sa femme assassinée. Leur fille de trois ans, seule dans sa chambre, est saine et sauve. Pour le shérif Travis Lawton, George est le premier suspect. Huit mois plus tôt, le couple avait acheté la ferme des Hale pour une bouchée de pain, George omettant de dire à sa femme que les anciens propriétaires, acculés par les dettes, s’y étaient suicidés, laissant trois orphelins, Eddy, Wade et Cole. Dans les angles morts est aussi l’histoire des frères Hale, et celle de la maison de leur enfance.

Une fresque d’une étonnante profondeur. Un grand roman américain. Cécile Mury, Télérama.

Conteuse puissante, Elizabeth Brundage se montre aussi douée pour le suspense que pour la psychologie. Alexandre Fillon, Le Figaro littéraire.

Un roman prodigieusement captivant. Sabine Audrerie, La Croix.

Traduit de l’anglais (États-Unis) par Cécile Arnaud.

S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

27 janvier 2019

Lu et approuvé par Stephen King !

Stephen King a parlé avec enthousiasme du roman d’Elizabeth Brundage et si Hitchcock était encore de ce monde, il s’en serait emparé illico pour l’adapter au cinéma, séduit par l’ambiguïté des personnages. L’intrigue se déroule dans une ferme, le lieu ...

Lire la suite