Le stage d'insertion socio-professionnelle des enseignants débutants du Grand-Duché du Luxembourg, Contours d'une identité en construction
1 autre image
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
ID/Emergences, cheminements et constructions de savoirs
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le stage d'insertion socio-professionnelle des enseignants débutants du Grand-Duché du Luxembourg

Contours d'une identité en construction

L'Harmattan

ID/Emergences, cheminements et constructions de savoirs

Offres

  • AideEAN13 : 9782140103759
    • Fichier PDF, avec Marquage en filigrane
    18.99

  • AideEAN13 : 9782140103759
    • Fichier PDF, avec DRM Adobe
      Partage

      6 appareils

    18.99

Autre version disponible

Pourquoi, comment et pour qui organiser un stage d'insertion socio-professionnelle des enseignants débutants au Grand-Duché du Luxembourg ? L'intention de cet ouvrage est de présenter les premiers effets d'une organisation spécifique tout en la décrivant. Ces élèments ont permis de faire émerger un modèle d'accompagnement de la construction d'une identité professionnelle.

S'identifier pour envoyer des commentaires.