La Guilde des aventuriers, Tome 01
La Guilde des Aventuriers
1
Bayard Jeunesse
La Guilde Des A
A Pierrefranche, une des dernières villes encore debout dans un monde envahi par la végétation et les monstres, les adolescents doivent choisir la guilde dans laquelle ils vont travailler. Mais pour nos trois héros pas de choix. Ils sont recrutés par la guilde des Aventuriers et vont vite découvrir que le danger ne rôde pas qu'à l'extérieur de la ville...
De l'aventure, une pointe de magie et des dangers : tous les ingrédients sont réunis pour une très bonne série jeunesse à partir de 10 ans !
Présentation
Bienvenue dans la Guilde des Aventuriers.
Nul ne connaît leur nombre exact. Elle est composée d'illuminés à la cervelle ensorcelée et autres créatures corrompues par les démons, tous lourdement armés.
Voici la consigne : rester en vie jusqu'à demain matin.
Pierrefranche est l'une des dernières cités survivant à l'assaut des monstres qui ont envahi le monde. Différentes guildes y organisent la résistance. Parmi elles, celle des Aventuriers a mauvaise réputation :
1. Ses apprentis sont recrutés de force.
2. Ses membres meurent jeunes.
Zed, un demi-elfe aux pouvoirs magiques, est désigné pour rejoindre la guilde des Aventuriers. Son meilleur ami Brock décide alors de se porter volontaire pour l'accompagner. L'intrépide Liza, elle, née d'une famille de nobles, a toujours rêvé d'entrer dans la Guilde.
Zed, Brock et Liza vont peu à peu découvrir, derrière les murailles de la ville, un monde aussi dangereux que merveilleux. Or, les Aventuriers sont la dernière ligne de protection de la ville...
Caractéristiques
EAN13 | 9782747092098 |
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ISBN | 978-2-7470-9209-8 |
Éditeur | Bayard Jeunesse |
Date de publication | 8 avril 2020 |
Collection | LA GUILDE DES A (1) |
Séries | La guilde des aventuriers (1) |
Nombre de pages | 448 |
Dimensions | 20 x 13,5 x 2,8 cm |
Poids | 440 g |
Langue | français |
Langue d'origine | anglais |
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