Les enfants du fleuve
EAN13
9782266289085
ISBN
978-2-266-28908-5
Éditeur
Pocket
Date de publication
Collection
Pocket (17395)
Nombre de pages
551
Dimensions
18 x 11 x 2 cm
Poids
288 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les enfants du fleuve

De

Pocket

Pocket

Offres

1939, Memphis. Par une nuit d'orage, les cinq enfants Foss sont enlevés avant d'être jetés dans un orphelinat. Rapidement, ils comprennent qu'ils ne reverront jamais leurs parents. Rill, la sœur ainée, fait tout pour éviter la séparation de la fratrie.
Caroline du sud, de nos jours. Avery Stafford, brillante avocate, est de retour dans sa ville natale. Elle soutient son père sénateur qui tente d'apaiser un scandale autour des conditions de vie dans les maisons de retraite. C'est alors qu'une des pensionnaires aborde Avery. La vieille femme semble terriblement émue mais pas folle. Et ce qu'elle lui révèle est si troublant qu'Avery décide d'enquêter sur sa propre famille. L'histoire de ses origines pourrait être bien différente de la version officielle…

« Magistral. » Publisher Weekly

Texte intégral
Traduit de l'anglais (États-Unis) par Aude Carlier

S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Libraire)
3 mai 2019

Bouleversant

Pour eux, avec eux, on retient notre souffle ; on prie, on espère tellement que tout ceci ne soit qu'un mauvais rêve. Les fratries Foss représentent les centaines d'enfants volés, arrachés à leurs familles par Georgia Tann pour le compte ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Lisa Wingate