Bouddha time, Et si on se mettait à l'heure du bouddha ?
EAN13
9782807323650
ISBN
978-2-8073-2365-0
Éditeur
De Boeck supérieur
Date de publication
Collection
Hors collection Psychologie/Pédagogie
Nombre de pages
254
Dimensions
21 x 14 x 1,5 cm
Poids
317 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier

Bouddha time

Et si on se mettait à l'heure du bouddha ?

De

Traduit par

De Boeck supérieur

Hors collection Psychologie/Pédagogie

Offres

Autre version disponible

Qu’est-ce qu’il faut pour être heureux ? Nous nous sommes tous, un jour, posé cette question… Dans des proportions variées et avec des interrogations plus ou moins profondes. Mais combien parmi nous parviennent à trouver le chemin de l’accomplissement durable ?
David Michie pensait qu’il avait atteint tous ses objectifs : un job intéressant et lucratif, un appartement de standing, une voiture de luxe, des vacances de rêve... Pourtant, une petite voix, au fond de lui, lui soufflait qu’il n’était pas vraiment heureux. Les hasards de l’existence l’orienteront vers un centre bouddhiste. Et c’est là que débutera le voyage le plus important de sa vie.
Avec beaucoup d’humour et de recul, il nous entraîne dans un voyage inspirant et nous montre comment il a commencé à explorer les enseignements bouddhistes et à en incorporer les pratiques dans sa vie quotidienne. Il nous explique comment il est arrivé à comprendre la différence entre les plaisirs temporaires de la vie ordinaire et le sens profond du bien-être, ainsi que la sincérité du coeur, que l’on atteint en se connectant à sa nature intérieure. Une véritable source d’inspiration pour tous !

S'identifier pour envoyer des commentaires.