(Dé)raisonnable - Tome 1
Éditeur
Lips & Co. Editions
Date de publication
Collection
Lips & Roll
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

(Dé)raisonnable - Tome 1

Lips & Co. Editions

Lips & Roll

Offres

  • AideEAN13 : 9782377643752
    • Fichier EPUB, libre d'utilisation
    • Fichier Mobipocket, libre d'utilisation
    • Lecture en ligne, lecture en ligne
    5.99

« J'ai été percutée de plein fouet par un train, un train appelé Kurt Dudek. »

Une jolie blonde au caractère bien trempé, un peu trop encadrée par ses parents à son goût, est-ce vraiment compatible avec un grand brun tatoué de plusieurs années son aîné ? Pour Lux il est évident que oui !

Et quand elle a décidé quelque chose, il ne peut en être autrement ! Kurt sera à elle, tant pis s'il semble feindre un certain désintérêt, et surtout, tant pis s'il travaille pour son père !

Au cœur de cette attirance déraisonnable, le jeune homme ne doit pas céder à l'appel de cette tornade, pourtant promesse de bien des délices. La nouvelle vie qu'il souhaite entreprendre dans cette ville en dépend. Mais le cœur a ses raisons que la raison ignore...

Volonté et courage seront-ils suffisants pour franchir toutes les barrières ?
********
Sissie Roy signe une nouvelle saga haute en couleurs aux éditions Lips & Co., offrant ainsi un cadeau inestimable aux lecteurs qui avaient dévoré les cinq tomes de Ensemble, grâce à ce spin-off donnant suite aux aventures d'Abby et Brian.

Biographie de l'auteure :

Sissie Roy vit dans la région administrative d'Abitibi, dans l'ouest de la province du Québec, au Canada.

Elle est l'aînée d'une fratrie de trois enfants, et travaille comme intervenante en santé mentale depuis quelques années. C'est sa grand-mère qui lui a donné le goût de la lecture. Elle a commencé à écrire à l'adolescence, pour s'évader des maux causés par cette phase de la vie parfois horrible, mais ce n'est que depuis cinq ans qu'elle s'est mise à écrire des histoires. Auparavant, elle n'écrivait que des chansons et des poèmes.

Écrire s'est imposé peu à peu dans sa vie, pour devenir aujourd'hui une véritable nécessité.

S'identifier pour envoyer des commentaires.