Développement de la relation client et vente conseil - BTS 1 et 2 MCO - Livre + licence élève - 2019
EAN13
9782091653327
ISBN
978-2-09-165332-7
Éditeur
Nathan
Date de publication
Collection
BTS MUC
Nombre de pages
218
Dimensions
29,8 x 21,7 x 1,4 cm
Poids
644 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Développement de la relation client et vente conseil - BTS 1 et 2 MCO - Livre + licence élève - 2019

De , , , ,

Nathan

Bts Muc

Offres

Cet ouvrage Développement de la relation client et vente conseil pour la 1re et 2ème années, couvre l'ensemble du bloc 1 de compétences et les savoirs associés du nouveau référentiel de BTS MCO et prépare à l'épreuve E41.
Il est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel.
En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette.
>> Les infos pratiques sur le i-Manuel 2.0 à découvrir ci-dessous
Points forts :
- Des contextes professionnels basés sur des entreprises réelles, connues des étudiants et suceptibles de leur offrir des opportunités de stage ou d'emploi.
- Des missions qui s'appuient sur des supports variés et concrets (documents d'entreprise, vidéos...) et qui font appel à des outils informatique (word, Excel, Powerpoint, questionnaires...)
- Une présentation de l'épreuve E41 et la méthodologie de réalisation du dossier (fiches descriptives d'activité)
Sommaire :
- Compétence 1 : Assurer la veille informationnelle / 1. Assurer la veille commerciale ; 2. Enrichir et exploiter le système d'information commerciale ; 3. Etudier la zone de chalandise
- Compétence 2 : réaliser des études commerciales / 4. Réaliser des enquêtes quantitatives ou qualitatives ; 5. Réaliser une étude de concurrence
- Compétence 3 : Vendre / 6. Comprendre la relation commerciale ; 7. Connaitre les clients et leur comportement ; 8. Vendre un produit ou un service en b to c ; 9. Vendre un produit ou un service en b to b
- Compétence 4 : Entretenir la relation client / 10. Suivre la relation client ; 11. Fidéliser la clientèle et accroître la valeur client

S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Aurélie Nzouetom
Plus d'informations sur Stéphanie Gauthier Roy
Plus d'informations sur Pascale Stoupy
Plus d'informations sur Claude Perraudin