Memento
Éditeur
Lips & Co. Editions
Date de publication
Collection
TeenLips
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Memento

Lips & Co. Editions

TeenLips

Offres

  • AideEAN13 : 9782377644032
    • Fichier EPUB, libre d'utilisation
    • Fichier Mobipocket, libre d'utilisation
    • Lecture en ligne, lecture en ligne
    5.99

« — Pourquoi je ne me souviens pas de toi ? J'aimerais avoir la réponse à cette question, mais la mémoire est aussi garce que la justice : elle n'en fait qu'à son bon vouloir. »

Mon nom ? Sophia. Mon âge ? 19 ans. C'est à peu près tout ce dont je me rappelle lorsque je me réveille dans ma chambre d'hôpital.

D'après le médecin, j'ai été victime d'une violente agression qui m'a plongée dans le coma pendant plus d'une semaine. Le souci, c'est que je ne me souviens de rien, apparemment c'est ce qu'on appelle « l'amnésie ».

Quand l'inspecteur Bennett me tend une photo de mon supposé agresseur, je reconnais le visage de l'homme : il s'agit de celui qui m'a sauvée !

Comment cela est-il possible ? Comment la même personne peut-elle à la fois être mon sauveur et mon agresseur ? Et qui est cet énigmatique jeune homme ?

J'ai l'impression que je vais devoir mener ma propre enquête si je veux trouver des réponses à mes interrogations...

*****

Emma Kerman propose ici un moment de lecture intense, autour de personnages forts et attachants. Une plongée dans une romance qui ne laisse pas indemne.

Biographie de l'auteure :

Emma Kerman a toujours eu un goût prononcé pour la littérature. C'est d'ailleurs cette passion et son impatience assumée qui l'ont poussée à entreprendre des études de traduction anglaise. Le but ? Pouvoir lire les œuvres qu'elle aimait avant leur parution en France.

En tant qu'auteure, elle se plaît à chercher les mots qui sauront autant surprendre qu'émouvoir le lecteur. Petite particularité : ses écrits sont inspirés de rêves qu'elle exploite ensuite pour leur donner un semblant de vie. C'est ainsi qu'est né son premier roman : Memento (2019).

S'identifier pour envoyer des commentaires.