- EAN13
- 9782100788910
- ISBN
- 978-2-10-078891-0
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 28/08/2019
- Collection
- Livres en Or
- Nombre de pages
- 744
- Dimensions
- 24 x 19 x 2,8 cm
- Poids
- 1528 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Strategor - 8e éd. - Toute la stratégie de la start-up à la multinationale
Toute la stratégie de la start-up à la multinationale
De Rodolphe Durand, Leroy, Bernard Garrette, Laurence Lehmann-Ortega, Bertrand Pointeau, Olivier Sibony, Pierre Dussauge
Dunod
Livres en Or
Offres
-
46.00
Autre version disponible
LE livre de référence depuis 30 ans pour comprendre et mettre en oeuvre
les stratégies d’entreprise.
Du corporate à la business strategy, en passant par l’innovation, le management et le changement stratégiques, STRATEGOR couvre tous les aspects fondamentaux de la stratégie d’entreprise, de la start-up qui cherche à convaincre les investisseurs jusqu’à la multinationale aux milliers de collaborateurs.
Alliage entre une base théorique solide, une recherche universitaire de pointe et une expérience pratique multiple, STRATEGOR bénéficie de l’expertise académique et professionnelle d’auteurs internationalement renommés.
Cette 8e édition, complètement refondue, vous propose une nouvelle approche pédagogique et progressive indispensable pour cerner tous les enjeux stratégiques des organisations contemporaines.
Les + STRATEGOR
À JOUR : en toile de fond, les innovations technologiques et
sociétales fortes qui impactent les entreprises et leur stratégie
CONCRET : 50 études de cas réels et des centaines d’exemples
qui illustrent les notions abordées
ENRICHI : l’analyse détaillée des études de cas disponible sur
dunod.com.
Autres contributions de...
- Bertrand Pointeau (Auteur)
- Olivier Sibony (Auteur)
- Pierre Dussauge (Auteur)
- Laurence Lehmann-Ortega (Auteur)
- Bernard Garrette (Auteur)
- Rodolphe Durand (Auteur)
- Leroy (Auteur)
-
Campus - Strategor - 8e éd., Toute la stratégie de la start-up à la multinationaleLeroy, Rodolphe Durand, Pierre Dussauge, Laurence Lehmann-Ortega, Olivier Sibony, Bernard Garrette, Bertrand PointeauDunod
-
Vous allez redécouvrir le management !, 41 clés scientifiques pour prendre de meilleures décisionsOlivier SibonyFlammarion
-
Noise, Pourquoi nous faisons des erreurs de jugement et comment les éviterCass.R SUNSTEIN, Daniel KAHNEMAN, Olivier SibonyOdile Jacob
-
Trouvez-moi la solution !, Les méthodes de résolution de problèmes des meilleurs consultants en stratégieBernard Garrette, Olivier Sibony, Corey PhelpsFlammarion
-
Vous allez redécouvrir le management !, 40 clés scientifiques pour prendre de meilleures décisionsOlivier SibonyFlammarion
-
Campus - Strategor - 8e éd., Toute la stratégie de la start-up à la multinationaleLeroy, Rodolphe Durand, Pierre Dussauge, Laurence Lehmann-Ortega, Olivier Sibony, Bernard Garrette, Bertrand PointeauDunod
-
The need for scale as a driver of alliance formation, choosing between collaborative and autonomous productionBernard Garrette, Xavier Castañer, Pierre DussaugeGroupe HEC, [Direction de la recherche]
-
Strategor - 7e éd. - Toute la stratégie d'entreprise, Toute la stratégie d'entrepriseLaurence Lehmann-Ortega, Leroy, Bernard Garrette, Pierre Dussauge, Rodolphe DurandDunod
-
Strategor - 6e édition - Toute la stratégie d'entreprise, Toute la stratégie d'entrepriseLaurence Lehmann-Ortega, Leroy, Bernard Garrette, Pierre Dussauge, Rodolphe DurandDunod
-
Strategor : Toute la stratégie d'entreprise, toute la stratégie d'entrepriseBernard Garrette, Pierre Dussauge, Rodolphe DurandDunod
-
L'industrie française de l'armement - coopérations, restructurations et intégration européenne, coopérations, restructurations et intégration européennePierre Dussauge, Christophe CornuÉconomica
-
Campus - Strategor - 8e éd., Toute la stratégie de la start-up à la multinationaleLeroy, Rodolphe Durand, Pierre Dussauge, Laurence Lehmann-Ortega, Olivier Sibony, Bernard Garrette, Bertrand PointeauDunod
-
(Ré)inventez votre Business Model - 3e éd., Avec l'approche Odyssée 3.14Jean- Marc Schoettl, Hélène Musikas, Laurence Lehmann-OrtegaDunod
-
(Re)invent your business model, With the Odyssey 3.14 methodJean- Marc Schoettl, Hélène Musikas, Laurence Lehmann-OrtegaDunod
-
(Ré)inventez votre business model par le Big DataJulian Schirmer, Laurence Lehmann-Ortega, Isabelle BourdonDunod
-
(Ré)inventez votre Business Model - 2e éd. - Avec l'approche Odyssée 3.14 - Lauréat Prix DCF - 2015, Avec l'approche Odyssée 3.14Laurence Lehmann-Ortega, Hélène Musikas, Jean- Marc SchoettlDunod
-
Strategor - 7e éd. - Toute la stratégie d'entreprise, Toute la stratégie d'entrepriseLaurence Lehmann-Ortega, Leroy, Bernard Garrette, Pierre Dussauge, Rodolphe DurandDunod
-
Campus - Strategor - 8e éd., Toute la stratégie de la start-up à la multinationaleLeroy, Rodolphe Durand, Pierre Dussauge, Laurence Lehmann-Ortega, Olivier Sibony, Bernard Garrette, Bertrand PointeauDunod
-
Trouvez-moi la solution !, Les méthodes de résolution de problèmes des meilleurs consultants en stratégieBernard Garrette, Olivier Sibony, Corey PhelpsFlammarion
-
Strategor - 7e éd. - Toute la stratégie d'entreprise, Toute la stratégie d'entrepriseLaurence Lehmann-Ortega, Leroy, Bernard Garrette, Pierre Dussauge, Rodolphe DurandDunod
-
Strategor - 6e édition - Toute la stratégie d'entreprise, Toute la stratégie d'entrepriseLaurence Lehmann-Ortega, Leroy, Bernard Garrette, Pierre Dussauge, Rodolphe DurandDunod
-
Campus - Strategor - 8e éd., Toute la stratégie de la start-up à la multinationaleLeroy, Rodolphe Durand, Pierre Dussauge, Laurence Lehmann-Ortega, Olivier Sibony, Bernard Garrette, Bertrand PointeauDunod
-
En quête de sens, Un dialogue entre dirigeants et futurs dirigeantsCécile Lavrard-Meyer de Lisle, Rodolphe DurandDunod
-
Strategor - 7e éd. - Toute la stratégie d'entreprise, Toute la stratégie d'entrepriseLaurence Lehmann-Ortega, Leroy, Bernard Garrette, Pierre Dussauge, Rodolphe DurandDunod
-
Strategor - 6e édition - Toute la stratégie d'entreprise, Toute la stratégie d'entrepriseLaurence Lehmann-Ortega, Leroy, Bernard Garrette, Pierre Dussauge, Rodolphe DurandDunod
-
Campus - Strategor - 8e éd., Toute la stratégie de la start-up à la multinationaleLeroy, Rodolphe Durand, Pierre Dussauge, Laurence Lehmann-Ortega, Olivier Sibony, Bernard Garrette, Bertrand PointeauDunod