Escalade vers l'Enfer, Thriller en Nouvelle-Aquitaine
Éditeur
Geste Éditions
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Escalade vers l'Enfer

Thriller en Nouvelle-Aquitaine

Geste Éditions

Offres

  • AideEAN13 : 9791035304614
    • Fichier EPUB, libre d'utilisation
    10.99

  • AideEAN13 : 9791035304614
    • Fichier EPUB, avec Marquage en filigrane
    10.99

Autre version disponible

Malgré le drame de l'an dernier, quatre amies décident de continuer à pratiquer l'escalade et partent en Nouvelle-Aquitaine.
Quatre copines férues d'escalade.
Quatre amies qui partent ensemble chaque été en vacances pour pratiquer leur passion.
Quatre camarades qui hésitent à repartir à cause d'un drame vécu l'année précédente.
Quatre filles qui vont disparaître... les unes après les autres. Ce thriller se déroule entièrement en Nouvelle-Aquitaine. Principalement à Poitiers, avec des incursions à Bordeaux, Soyaux, Dax et Villeneuve­sur-Lot.
Poitiers, Bordeaux, Soyaux, Dax, Villeneuve-sur-Lot,... Chaque ville sera un pas de plus vers le précipice pour ces quatre jeunes filles. Un polar régional glaçant qui vous fera atteindre les sommets de l'angoisse !
EXTRAIT
Marion dormit mal cette nuit-là. Elle pressentait que Céline refuserait la proposition malgré l'insistance de Laura.
Mais pourquoi tenait-elle tant à ce projet, en définitive ? Les gorges du Verdon ou ailleurs, après tout... ! Pourvu que ce ne soit pas les Alpes, le reste l'importait peu.
Jusque-là, Marion n'avait jamais organisé ou même poussé à une quelconque destination pour leur semaine traditionnelle d'escalade. Chloé en était davantage l'instigatrice, avec l'aide de Laura. Pourtant, cette fois, Marion s'obstinait à ce qu'un nouveau séjour soit organisé, pour oublier un peu les vacances gâchées de l'année précédente. Enfin, comme si on pouvait oublier...
À PROPOS DE L'AUTEUR
Parallèlement à son travail de chargé d'études à l'lnsee, Jean-Pierre Ferret écrit des romans depuis 1990. Après les avoir tenus secrets, il décide en 2011 d'auto-éditer La Prune mauve. En 2018, Jean-Pierre Ferret propose au public son neuvième roman. Passionné de voyages, il s'en est souvent inspiré pour ses livres mais il tient majoritairement ses récits dans des régions françaises telles que l'Aquitaine, la Vienne, le Lot-et-Garonne ou encore la Charente.

S'identifier pour envoyer des commentaires.