Rapport au(x) savoir(s) et formation des enseignants, Un dialogue nécessaire et fructueux
Éditeur
De Boeck Supérieur
Date de publication
Collection
Perspectives éduc./formation
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Rapport au(x) savoir(s) et formation des enseignants

Un dialogue nécessaire et fructueux

De Boeck Supérieur

Perspectives éduc./formation

Offres

  • AideEAN13 : 9782807326255
    • Fichier EPUB, avec DRM Adobe
      Impression

      Impossible

      Partage

      6 appareils

      Copier/Coller

      Impossible

      Lecture audio

      Impossible

    30.99

  • AideEAN13 : 9782807326255
    • Fichier EPUB, avec DRM Adobe
      Impression

      24 pages

      Partage

      6 appareils

      Copier/Coller

      24 pages

    30.99

Autre version disponible

Dans la continuité de travaux antérieurs, cet ouvrage questionne le dialogue et les articulations possibles entre les recherches sur le rapport au(x) savoir(s) et la formation des enseignants, tous ordres d'enseignement confondus. Suivant des ancrages épistémologiques, théoriques ou méthodologiques variés, les contributions tentent de répondre aux questions suivantes : de quelle nature sont ces articulations ? Quelles sont leurs fonctions ? En quoi et dans quelle mesure les recherches sur le rapport au(x) savoir(s) enrichissent-elles la formation des enseignants ? En retour, comment la formation des enseignants interroge-t-elle les recherches sur le rapport au(x) savoir(s) ?

S'identifier pour envoyer des commentaires.