Judith Winchester et l'amour du flûtiste - Tome 4, Saga fantastique
Éditeur
Publishroom
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Judith Winchester et l'amour du flûtiste - Tome 4

Saga fantastique

Publishroom

Offres

  • AideEAN13 : 9791023612097
    • Fichier EPUB, avec DRM Adobe
      Partage

      6 appareils

    2.99

Tandis que les forces de Judith ne cessent de diminuer, un mystérieux individu arrive sur l'île...
La rentrée approche sur Wanouk, et Judith n'est pas au bout de ses peines. Le livre de Glamtorux reste introuvable, Cédric multiplie les absences mystérieuses, et ses pouvoirs n'ont jamais semblé aussi faibles. Coincée dans un fauteuil roulant, la jeune fille tente d'apporter son aide aux autres élus, mais ses efforts sont loin d'être suffisants. Les ténèbres rampent déjà dans son esprit, prêts à tout pour récupérer leur favorite.
C'est alors qu'un nouvel arrivant fait son entrée sur l'île. Ses yeux bleu-vert inquiètent la bande de la Trinite, tandis que son charme brise toutes les barrières de l'élue du feu. Un soupçon demeure, et s'il s'agissait du dernier fils de la nature ?
Un joueur inattendu rejoint la partie engagée contre les forces du mal, et pourrait faire pencher la balance. Ce ne sera plus la vie de Judith qui sera en jeu, mais son cœur. Et si ce combat était perdu d'avance ?
Plongez-vous dans le quatrième tome des aventures de Judith, avec cette saga fantastique aux personnages attachants, emplie d'action et de suspense !
EXTRAIT
« Je peux les localiser et tu le peux aussi ! Rappelle-toi à l'hôpital on a mélangé nos sangs quand tu m'as aidée. Laisse-moi prendre possession de la part sombre qui circule dans tes veines. Tu n'en ressentiras qu'une faible douleur mais aucun effet mais je pourrai t'indiquer par où chercher. »
–Tu te fous de moi là ? Tu risques d'y repasser. Hors de question ! rugit-il.
« Ce n'est rien c'est comme quand tu ressens ma présence, je ne sombrerai pas... »
–Winchester, tu as l'air d'oublier que tes pouvoirs sont en dormance comme tes jambes. C'est comme si tu devais tout récupérer. Tu es épuisée par les bases et dans l'état dans lequel on t'a quittée c'est trop risqué !
« C'est notre seule chance et tu le sais. Je sais où je vais Cédric ! »
« Non, me répond-il mentalement, tu es trop faible et je ne veux pas te voir souffrir, t'en as déjà bien eu assez comme ça ! »
« Abruti ! Tu crois vraiment que c'est moi qui suis tranquillement allongée dans mon lit qui risque de me faire tuer ? Tu sais que j'ai raison, fais-moi confiance je ne peux rien faire pour vous aider autre que ça et je refuse que tu... te blesses. »
« Ah oui j'avais oublié que tu voulais toujours protéger ceux qui t'entourent et si tu te rappelles bien, Judith c'est ce qui t'a perdue non ? » crache-t-il avec colère et méchanceté.
CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE
À propos du tome 1 - Judith est une héroïne à laquelle on s'attache beaucoup et son évolution au cours du livre est exaltante. J'ai hâte de lire la suite ! - Alakta, Booknode
Dès les premières pages, j'ai accroché au personnage de Judith. Je considère ce livre comme une pépite. Le livre est vraiment addictif, plus je lisais plus j'avais envie de le lire. - Toutisse, Booknode
Pour les fans de fantastique ce livre est un vrai bijou. Une vraie petite pépite. - Bookdream_litteraire, Booknode
Le suspense est là et j'avoue que la fin me donne une envie folle de retourner sur Wanouk ! - emmaelys, Booknode
À propos du tome 2 - Cette saga est un coup de cœur magnifique, je pense que vous l'avez compris. CE livre est juste waouh. Accrochez-vous à ce que vous pouvez car vous allez faire un voyage sans aucune chance de retour. - Blog Bookdream
À PROPOS DE L'AUTEUR
Née en 1991 dans une famille de pépiniéristes, Julie Michaud est bercée depuis sa plus tendre enfance dans la nature et les plantes. Passionnée par la magie et la littérature de l'imaginaire, elle-même fleuriste, elle a su combiner ses intérêts pour donner naissance à la saga de Judith Winchester, dont le premier tome a connu un véritable succès.

S'identifier pour envoyer des commentaires.