Heptagon - tome 3, Hécatombes
Éditeur
Editions des Tourments
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Heptagon - tome 3

Hécatombes

Editions des Tourments

Offres

  • AideEAN13 : 9782372241953
    • Fichier EPUB, libre d'utilisation
    2.99

  • AideEAN13 : 9782372241953
    • Fichier EPUB, avec Marquage en filigrane
    2.99

Autre version disponible

Rejoignez un univers fantastique glaçant, baigné par le mal...
Après toutes ces années, le mal est sur le point de régner en maître, partout. Ce n'est plus qu'une question de jours avant que sa terrible soif de vengeance soit assouvie. Se réveiller aussi brutalement et être plongé dans un monde qui n'a rien à voir avec celui qu'on a connu, il ne le souhaite à personne, mais c'est pourtant sont cas. Être au centre de toutes les attentions et avoir une si lourde responsabilité sur l'avenir de tous ces gens, il s'en serait bien passé. Il a perdu tout repère et il ne comprend rien à cette nouvelle façon de vivre.
Pourquoi a t-il fallu que ce soit lui ? Ne pouvaient-ils pas le laisser tranquille ? Rester endormi à jamais aurait sans doute été préférable... Il y a un temps pour tout, même pour la plus sordide des histoires. Et le temps est venu d'y mettre un terme.
Découvrez sans tarder le troisième tome de ce thriller psychologique absolument glaçant et horrifiant. Ce livre vous laissera sans voix !
EXTRAIT
Face à lui se trouve l'homme en noir, debout devant le lit, capuche rabaissée sur le haut de la tête, le visage couvert de petites plaies sanguinolentes.
— Anthony...
L'homme sourit, comme s'il était ravi qu'André se souvienne de son prénom. Un sourire effrayant, aux dents jaunâtres et pointues.
— Tu dois te révolter et tuer tous ces hypocrites !
Il se met à avancer, sauf qu'André voit bien que ce n'est pas l'homme qui marche, c'est le lit qui s'approche de lui.
— Tu dois réagir et nous sauver. Réagis ! dit l'homme en noir en élevant la voix sur ce dernier mot.
La gorge d'André se serre. Il est incapable de faire le moindre geste pour se reculer, sauter du lit et échapper à cet homme au visage si laid, couvert de marques qui semblent être tracées au scalpel. Le lit avance. L'homme reste impassible. Le lit n'est pas un obstacle pour lui, il le traverse. Le cœur d'André bat de plus en plus vite, il sent qu'il est proche de la crise cardiaque.
Il ferme les yeux, prêt à mourir, et ne peut s'empêcher de sursauter, lorsqu'il entend un énorme bruit ressemblant à un coup de tonnerre. Il ouvre les yeux, ses jambes sont tendues et le drap ne recouvre plus que ses pieds, le reste pend sur le côté droit du lit. Il se penche. Les livres et la plaque sont au sol. C'est le choc de ces objets tombant du lit qui a provoqué ce drôle de bruit et l'a fait sortir de son état de somnolence.
CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE - À propos du tome 1
L'auteur a su créer avec brio la descente aux Enfers ! Stressant et envoûtant, il démontre comment la folie peut s'emparer de nous sans prévenir. Je conseille fortement ce livre à tous les passionné(e)s d'horreur et de psychologie ! - Fellix, Booknode
Un horrifique qui monte en puissance, des personnages réalistes, en bref de quoi donner des sueurs froides. À découvrir ! - Blog Chroniques livresques
Un très bon roman, une belle évolution dans l'écriture de l'auteur, mais âmes sensibles s'abstenir ! - Blog Cocomilady

S'identifier pour envoyer des commentaires.