- EAN13
- 9782738010230
- ISBN
- 978-2-7380-1023-0
- Éditeur
- Institut national de la recherche agronomique
- Code dewey
- 658.834
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
La consommation de vin en France
comportements, attitudes et représentations
De Marchés, organisations, institutions et stratégies d'acteurs, Office national interprofessionnel des vins, Institut national de la recherche agronomique
Institut national de la recherche agronomique
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
- Institut national de la recherche agronomique (Auteur)
- Marchés, organisations, institutions et stratégies d'acteurs (Auteur)
- Office national interprofessionnel des vins (Auteur)
-
Archorales, les métiers de recherche, témoignag...Institut national de la recherche agronomiqueInra
-
2e Congrès international sur le traitement des effluents vinicoles, Bordeaux, France, 5-7 mai 1998Congrès international sur le traitement des effluents vinicolesCEMAGREF éd.
-
Evaluation de l'impact d'une procédure d'aide aux agriculteurs en difficulté, analyse des exploitations de l'échantillon RICA Bretagne - Pays de la LoireInstitut national de la recherche agronomiqueInra
-
12èmes Rencontres autour des recherches sur les...Rencontres autour des recherches sur les ruminantsInstitut de l'élevage
-
Dynamique du secteur des semences et évolution récente de la politique agricole au Brésil, le cas des céréales (blé, maïs) et des oléo-protéagineux (soja, colza, tournesol)Centre français du commerce extérieur, Direction de l'information sur les produits et les matériels agro-alimentaires, Institut national de la recherche agronomiqueC.F.C.E.
-
The Research department on agrarian systems and developmentInstitut national de la recherche agronomiqueInra
-
La experiencia de hacer la cocinaMarchés, organisations, institutions et stratégies d'acteursUmr Moisa
-
Coordination et qualité dans les filières agricoles des pays du Sud, évaluer les forces et faiblesses de différents modes de coordination pour le développement de démarches qualité dans les filières agricoles du SudMarchés, organisations, institutions et stratégies d'acteurs, Centre de coopération internationale en recherche agronomique pour le développement, Unité propre de recherche HorticultureUmr Moisa
-
Les nouvelles figures des marchés agroalimentaires, apports croisés de l'économie, de la sociologie et de la gestionYuna Chiffoleau, Fabrice Dreyfus, Jean-Marc TouzardINRA-UMR Innovation
-
Les plates-formes logistiques fruits et légumes et la distribution, le cas du sud-est de la FranceMarchés, organisations, institutions et stratégies d'acteursUmr Moisa
-
La traçabilité, définitions, réglementation, objectifs, technologiesMarchés, organisations, institutions et stratégies d'acteursUmr Moisa
-
Dynamiques des entreprises agroalimentaires, EAA, du Languedoc-Roussillon, évolutions 1998-2010Marchés, organisations, institutions et stratégies d'acteursUmr Moisa
-
Acceptabilité et positionnement d'un wine cooler d'origine française auprès du consommateur américain, vins et spiritueuxOffice national interprofessionnel des vins, Centre français du commerce extérieur, Département des études de marchés agricoles et alimentairesCfce
-
Usages et attitudes envers les vins aux États-Unis, image et positionnement des vins français et de leurs concurrentsCentre français du commerce extérieur, Direction Etudes et analyse concurrentielle, Office national interprofessionnel des vins, Deutscher Weinfonds, Mayence, AllemagneÉd. du CFCE
-
Usages et attitudes envers les vins aux Pays-Ba...Centre français du commerce extérieur, Directio...Éd. du CFCE
-
Usages et attitudes envers les vins en Allemagn...Centre français du commerce extérieur, Directio...Éd. du CFCE
-
Segmentation de l'univers des vins au Japon, image et positionnement des vins français et de leurs concurrentsCentre français du commerce extérieur, Direction Etudes et analyse concurrentielle, Japan research consultantsles Éd. du CFCE