American Gods
EAN13
9791030703245
ISBN
979-10-307-0324-5
Éditeur
Au Diable Vauvert
Date de publication
Collection
Littérature générale
Nombre de pages
672
Dimensions
19 x 13 x 4 cm
Poids
576 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

À peine sorti de prison, Ombre apprend que sa femme et son meilleur ami viennent de mourir dans un accident de voiture et qu’ils étaient amants. Seul et désemparé, il accepte de travailler pour un mystérieux individu qui se fait appeler Voyageur. Entraîné dans une aventure où ceux qu’il rencontre semblent en savoir plus sur ses origines que lui-même, Ombre va découvrir que son rôle dans les desseins de l’énigmatique Voyageur est bien plus dangereux qu’il aurait pu l’imaginer.
Car, alors que menace un orage d’apocalypse, se prépare une guerre sans merci entre les anciens dieux saxons des premiers migrants, passés à la postérité sous les traits des super-héros de comics, et les nouveaux dieux barbares de la technologie et du consumérisme qui prospèrent aujourd’hui en Amérique…

Best-seller aux États-Unis, lauréat en 2002 du Bram Stoker award et du prestigieux prix Hugo, un grand thriller épique où se mêlent mythologies et réalité, une magnifique métaphore dans laquelle Gaiman explore l’âme et les contradictions de l’Amérique.

S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Neil Gaiman