De cœur et d'autres, Roman initiatique
Éditeur
Éditions Encre Rouge
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

De cœur et d'autres

Roman initiatique

Éditions Encre Rouge

Offres

  • AideEAN13 : 9782377892112
    • Fichier EPUB, avec Marquage en filigrane
    6.99

  • AideEAN13 : 9782377892112
    • Fichier EPUB, libre d'utilisation
    6.99

Autre version disponible

Jusqu'où peut-on aller pour réaliser ses projets et ses rêves ? A qui, et jusqu'où, peut-on accorder sa confiance ?
Mickael, serait-il, l'homme que toutes femmes recherchent ? Le gendre idéal, le mari parfait, le protecteur de l'environnement, celui, que toutes attendent !
De l'émotion, de l'amour, du tragique, alternent dans ce roman initiatique, au cœur des problèmes actuels de notre planète.
Vous allez plonger dans les mystères de la condition humaine.
Des ébats amoureux, à la reconnaissance d'un père, de la détresse à l'euphorie, ce roman va vous entrainer dans un récit qui ne pourra vous laisser indifférents.
Gérard Blanc signe un livre féminin, surprenant, l'un de ses plus personnel, le plus intime, il ouvre des portes ensevelies au plus profond de nos âmes.
Ange ou démon, De Cœur et d'autres est un récit qui risque de perturber votre vision de l'amour.
Découvrez, dans ce roman prenant, jusqu'où peuvent aller la manipulation et les faux-semblants... Une histoire réaliste , pleine de bouleversements et de renversements de situation.
EXTRAIT
Mickaël redescend, un goût amer dans la bouche, encore un opportuniste de l'écologie, encore un voleur de bien-être, un faussaire qui met en péril notre planète. Mickaël se retrouve dans la rue, il n'a pas envie de reprendre un taxi de suite, il préfère marcher, digérer encore et encore ces rendez-vous qui ne sont que basés sur l'argent. Soit, une entreprise doit évidemment veiller à faire des bénéfices, mais de là à tromper les gens, non, pas du tout, ce n'est pas bien, ils n'ont qu'à être honnêtes et réaliser leurs projets sans vouloir mentir ni tromper les acheteurs. Mickaël marche à travers une longue avenue où les magasins s'enchaînent, il s'arrête parfois pour en regarder un sans le voir, il avance, les enseignes se juxtaposent : vêtements, chaussures, chocolatiers, traiteurs, restaurants. Puis il croise une jeune SDF qui sur un bout de carton a écrit : SANS EMPLOI, SANS AMOUR, SANS ARGENT, MAIS PAS SANS VOLONTE, OFFREZ-MOI UNE CHANCE DE TRAVAILLER PLUTOT QUE QUELQUES PIECES POUR SUBSISTER. Mickaël est interpellé par cette image qui correspond à son foyer.
À PROPOS DE L'AUTEUR
Gérard Blanc est l'auteur de plusieurs livres dont le succès Citizen Gun, ouvrage choc sur les ventes d'armes aux USA.
Homme et auteur engagé, il publie son premier roman à 18 ans, se bat très jeune pour l'environnement.
Il mène une vie professionnelle trépidante, anticonformiste, féministe, il alterne des milliers de vies, de la politique, à la littérature en passant par la bande dessinée, des textes de chansons à l'entreprise, il ne cesse d'être en perpétuel mouvement.

S'identifier pour envoyer des commentaires.