Manipulation, Roman policier
Éditeur
Éditions Encre Rouge
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Manipulation

Roman policier

Éditions Encre Rouge

Offres

  • AideEAN13 : 9782377892570
    • Fichier EPUB, libre d'utilisation
    6.99

  • AideEAN13 : 9782377892570
    • Fichier EPUB, avec Marquage en filigrane
    6.99

Autre version disponible

Harry Tennan,après quatre mois dans le coma, hérite d'une affaire pleine de zones d'ombres et qui réveilleront de vieux démons...
Scotland Yard reçoit l'appel d'une femme signalant la disparition de son mari. Amnésique, elle a du sang sur les mains et de nombreuses blessures sur le corps. Cette affaire aurait-elle un quelconque lien avec une série de meurtres ? En réveillerait-elle une autre non élucidée vieille de 30 ans ? De retour après 4 mois de coma, le Commissaire Harry Tennan est chargé de l'enquête. Réussira-t-il à mettre en lumière les zones d'ombres tout en affrontant les démons qui le hantent depuis ce terrible jour, d'autant plus que la seule personne détenant des informations a disparu dans la nature.
Sergueï Bonal signe à nouveau un polar passionnant et très dense, aux personnages à la psychologie complexe et aux rebondissements inattendus. Un véritable coup de coeur pour ce jeune auteur !
EXTRAIT
Les yeux rivés sur le corps inanimé de Tony, Kathleen restait de marbre, paralysée, en état de choc. Ses tempes lui martelaient le crâne, son cœur au bord de l'implosion. Le visage blême, elle ne réagissait plus. Une partie d'elle disparaissait. Quelques minutes plus tard, leur fils attendait derrière l'encadrement de la porte, le regard rivé sur le corps de son père. Il s'approcha lentement de Kathleen. Elle attrapa le combiné du téléphone et dit d'une voix tremblante :
— Allo la police ! mon mari vient d'être assassiné ! c'est terrible !
Teddy prit sa mère par la main et la sortit hors de la cuisine afin de lui éviter la vue du corps. Toujours lucide, il la fit s'asseoir sur le canapé. Tout en lui tenant les mains, il souriait afin de l'apaiser. Mais après ce qu'elle venait de voir, rien ne pouvait lui redonner le sourire, la rassurer, pas même son fils.
À PROPOS DE L'AUTEUR
Sergueï Bonal, né à Saint-Petersbourg en Russie, est adopté dans sa sixième année. Passionné de musique classique et de jazz, il fait ses premières armes en littérature à onze ans. En 2011, il produit «Tout est question de choix» et en 2013, il gagne le prix « Orphée» graine de poésie.

S'identifier pour envoyer des commentaires.