- Éditeur
- PUG
- Date de publication
- 14/11/2019
- Collection
- COMMUNICATION EN PLUS (LA)
- Langue
- français
- Langue d'origine
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Médias et médiatisation
Analyser les médias imprimés, audiovisuels et numériques
Pug
Communication En Plus (La)
Offres
Autre version disponible
Les médias et leurs productions, les médiatisations, ont envahi notre quotidien. Dans nos espaces privés, professionnels ou publics, nous avons affaire à leurs offres, qu'il s'agisse d'informations, de propositions de divertissement, de préconisations ou d'injonctions. Porteurs d'enjeux multiples, politiques, socioculturels, économiques, les médias sont aujourd'hui tellement discutés – souvent décriés – qu'il est urgent de poser un regard distancié sur les réalités médiatiques contemporaines. Comment les analyser ? Cet ouvrage apporte les clés pour se poser les bonnes questions, connaître les approches et recherches en ce domaine, et bénéficier de conseils méthodologiques.
S'identifier pour envoyer des commentaires.