Médias et médiatisation, Analyser les médias imprimés, audiovisuels et numériques
Éditeur
PUG
Date de publication
Collection
COMMUNICATION EN PLUS (LA)
Langue
français
Langue d'origine
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Médias et médiatisation

Analyser les médias imprimés, audiovisuels et numériques

Pug

Communication En Plus (La)

Offres

  • AideEAN13 : 9782706143618
    • Fichier EPUB, avec Marquage en filigrane
    18.99

  • AideEAN13 : 9782706143601
    • Fichier PDF, avec Marquage en filigrane
    18.99

Autre version disponible

Les médias et leurs productions, les médiatisations, ont envahi notre quotidien. Dans nos espaces privés, professionnels ou publics, nous avons affaire à leurs offres, qu'il s'agisse d'informations, de propositions de divertissement, de préconisations ou d'injonctions. Porteurs d'enjeux multiples, politiques, socioculturels, économiques, les médias sont aujourd'hui tellement discutés – souvent décriés – qu'il est urgent de poser un regard distancié sur les réalités médiatiques contemporaines. Comment les analyser ? Cet ouvrage apporte les clés pour se poser les bonnes questions, connaître les approches et recherches en ce domaine, et bénéficier de conseils méthodologiques.

S'identifier pour envoyer des commentaires.