Un service de click & collect du lundi au samedi, de 10h à 17h, est possible à la librairie Dialogues, entrée rue Louis Pasteur.

Le jour de ma mort
EAN13
9782253181316
ISBN
978-2-253-18131-6
Éditeur
Le Livre de Poche
Date de publication
Collection
Le Livre de poche
Nombre de pages
384
Dimensions
18 x 11 x 1 cm
Poids
198 g
Langue d'origine
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Charlotte est une jeune femme sans histoires. Elle a un travail qui lui plaît, un petit ami avec qui elle espère se marier, un chat. Elle se dit heureuse. Cependant, une nuit, elle se réveille tremblante de peur, en sueur, à l’affût du moindre bruit. Elle est seule chez elle. On est le 28 octobre. Le jour de sa mort.
Trois ans plus tôt, à Marrakech, Charlotte a consulté, avec trois amies, un voyant dont les prédictions se sont réalisées pour ces dernières. Qu’en sera-t-il pour Charlotte à qui il avait annoncé une mort violente le 28 octobre ? Commence alors une nuit d’angoisse. La jeune femme est-elle victime d’une paranoïa alimentée par l’effrayant souvenir ? Est-elle réellement en danger alors qu’un tueur psychopathe rôde dans la ville ?

En fin psychologue, Jacques Expert nous prend en otage, nous tient dans les tenailles d’un habile suspense et ne nous lâche pas ! Bernard Babkine, Madame Figaro.

S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Libraire)
21 octobre 2020

Il y a trois ans un voyant a annoncé à Charlotte qu'elle allait mourir le 28 octobre. Ce 28 octobre ! Jusqu'à maintenant elle n'y croyait pas mais là, le doute s'installe... Une tension plane tout au long du livre, ...

Lire la suite