SOS Action Jefferson Floyd le solitaire, Roman
Éditeur
Le Lys Bleu Éditions
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

SOS Action Jefferson Floyd le solitaire

Roman

Le Lys Bleu Éditions

Offres

  • AideEAN13 : 9791037701985
    • Fichier EPUB, avec Marquage en filigrane
    5.99

  • AideEAN13 : 9791037701985
    • Fichier EPUB, avec DRM Adobe
      Partage

      6 appareils

    5.99

Autre version disponible

Jefferson Floyd, un américain, expert à la NYPD découvre de la drogue dans une voiture. Curieusement, il se fait attaquer. Quelques jours plus tard, sa femme et sa fille meurent dans un accident. Coïncidence ? Jeff veut une réponse à ses questions et enquête de son côté. Or le mystère grandit. Complot ou machination ? Tout va de travers et la police le poursuit !
Plus qu'une solution, quitter son pays. Arrivé en France, il est seul mais ses ennuis ne semblent pas terminés pour autant !
EXTRAIT
Dans ce laps de temps, Teddy Lafleur s'impatientait. Ses hommes de main n'avaient toujours pas retrouvé Jennifer et cela l'énervait. La savoir en liberté ne le rassurait pas. La savoir morte serait plus simple. Ce qu'il regrettait par-dessus tout, c'était d'avoir enlevé sa cagoule le jour du hold-up. S'il ne l'avait pas fait, il ne serait pas obligé d'en arriver à cette conclusion. Il n'avait jamais tué. Or, aujourd'hui, les circonstances étaient différentes. Jennifer avait vu son visage et elle devait disparaître. Apparemment, elle n'en avait pas encore parlé à la police et il se demandait pourquoi? Mais il ne voulait pas prendre le risque qu'elle le fasse et l'éliminer le plus rapidement possible. Vers la fin d'après-midi, José Marin et Damien Debout revinrent à leur planque.
— J'espère que vous me rapportez de bonnes nouvelles, grommela Teddy.
— Vaut mieux pas qu'on te réponde dans ce cas, dit Damien.
— C'est pas vrai ! Mais vous n'êtes que des incapables ! Ce n'est pas compliqué de retrouver une fille ! Êtes-vous seulement retourné au centre commercial ?
— Il y a toujours un type avec elle, expliqua José. Celui qui est intervenu la semaine dernière alors que nous la tenions.
— Puisqu'il devient gênant, tuez-le !
À PROPOS DE L'AUTEUR
Ludovic Daragon est né dans la Manche à Valognes. Il exerce la profession de Pâtissier.

S'identifier pour envoyer des commentaires.