Cahiers internationaux de Sociolinguistinque n°16, Le multilinguisme en contexte éducatif au XXIe siècle : perspectives critiques
1 autre image
Éditeur
Éditions L'Harmattan
Date de publication
Collection
Cahiers internationaux de Sociolinguistique
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Cahiers internationaux de Sociolinguistinque n°16

Le multilinguisme en contexte éducatif au XXIe siècle : perspectives critiques

Éditions L'Harmattan

Cahiers internationaux de Sociolinguistique

Offres

  • AideEAN13 : 9782336886749
    • Fichier EPUB, avec Marquage en filigrane
    15.99

  • AideEAN13 : 9782336886749
    • Fichier EPUB, avec DRM Adobe
      Partage

      6 appareils

    15.99

  • AideEAN13 : 9782140135996
    • Fichier PDF, avec Marquage en filigrane
    15.99

Autre version disponible

L'objectif de ce numéro thématique des Cahiers internationaux de sociolinguistique est de rassembler un ensemble de travaux récents portant sur a notion de multilinguisme dans divers espaces politiques et sociaux. Ces travaux se situent à la croisée d'une perspective sociolinguistique post-structurale et d'une linguistique appliquée critique qui conteste la norme du monolinguisme et de l'ethnocentrisme dans les recherches sur l'enseignement des langues et l'utilisation du langage et des langues dans la vie de tous les jours.

S'identifier pour envoyer des commentaires.