Le numérique à l'école primaire, Analyse des effets conjoints sur les élèves et les enseignants
Éditeur
Éditions L'Harmattan
Date de publication
Collection
Enfance éducation et société
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le numérique à l'école primaire

Analyse des effets conjoints sur les élèves et les enseignants

Éditions L'Harmattan

Enfance éducation et société

Offres

  • Aide EAN13 : 9782140144547
    • Fichier PDF, avec DRM Adobe
      Partage

      6 appareils

    20.99

  • Aide EAN13 : 9782140144547
    • Fichier PDF, avec Marquage en filigrane
    20.99

  • Aide EAN13 : 9782336895291
    • Fichier EPUB, avec DRM Adobe
      Partage

      6 appareils

    20.99

Autre version disponible

Les technologies numériques sont investies en France depuis plusieurs années
par les pouvoirs politiques comme un instrument de lutte contre l'échec
scolaire. L'hypothèse est parfois faite que les technologies de l'information
et de la communication en éducation (TICE) améliorent sensiblement la qualité
de l'éducation en modifiant et facilitant les conditions d'apprentissage des
élèves. Cependant, les travaux de recherche montrent des effets relativement
ambigus de l'utilisation des nouvelles technologies sur les acquis des élèves.

S'identifier pour envoyer des commentaires.