4, Le royaume de Pierre d'Angle, Courage
1 autre image
EAN13
9782812620867
ISBN
978-2-8126-2086-7
Éditeur
Le Rouergue
Date de publication
Collection
Rouergue Romans (4)
Séries
Le royaume de Pierre d'Angle (4)
Nombre de pages
680
Dimensions
20 x 14 x 5 cm
Poids
718 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

4 - Le royaume de Pierre d'Angle

Courage

De

Le Rouergue

Rouergue Romans

Offres

Autre version disponible

Autres livres dans la même série

Une ère nouvelle se lève sur Pierre d'Angle marquée par le triomphe de Jacquard. Le frère du roi Thibault est enfin parvenu à monter sur le trône et son règne est à son image : implacable, brutal. Tandis que les riches festoient sur les sacrifices du plus grand nombre, la résistance s'organise et les gestes les plus anodins deviennent héroïques. La forêt de la Catastrophe, elle, surplombe cette tempête et s'apprêté à délivrer ses ultimes secrets... Avec ce quatrième tome. Pascale Quiviger nous offre un final bouleversant qui nous laisse secoués autant par ses révélations que par les inévitables adieux à ses personnages.

Le Royaume de Pierre d'Angle est une saga écrite par Pascale Quiviger et largement plébiscitée par les libraires et la presse (Télérama, Le Monde des livres. Okapi, ActuSF, Le Monde des ados, Géo ado. Je bouquine). Sélectionnée dans de nombreux prix (Libra Nous, Prix des Bouquineurs en Seine, Prix littéraire de l'imaginaire BooktubereApp), elle a remporte le Prix Elbakin.net 2019, le Prix Millepages 2019, Prix de la Ville de Vannes 2020 et le vote du public pour le Prix la Voix des Blogs 2020.

S'identifier pour envoyer des commentaires.

Le Royaume de Pierre d'Angle, Tomes 1 à 4 - Éd. Le Rouergue
Avec Pascale Quiviger
Le , Auditorium de la médiathèque des Capucins

Saga en 4 tomes, Le Royaume de Pierre d’Angle est un voyage bouleversant au cœur d'une histoire : celle d'une île, de son peuple et de leurs secrets.
Après deux années à sillonner les mers avec son équipage, le prince Thibault décide enfin de rentrer chez lui. Là-bas, sur son île natale, son père l'attend et compte sur lui pour régner sur le royaume de Pierre d'Angle après sa mort. Mais en chemin, une rencontre va bouleverser l'existence du Prince : un passager clandestin, Ema, une esclave en fuite. Ensemble, ils vont devoir faire face aux dangers qui guettent Pierre d'Angle.
Écrivaine et artiste canadienne, Pascale Quiviger a reçu de nombreux prix littéraires, au Québec et en France.

📍Le samedi 11 septembre, à 17h, à l'auditorium de la Médiathèque des Capucins

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Pascale Quiviger