The good girls, Elles ont des choses à dire, qui les écoutera?
EAN13
9782362317033
ISBN
978-2-36231-703-3
Éditeur
Fibs
Date de publication
Collection
Fibs
Dimensions
21,3 x 14,3 x 3,2 cm
Poids
462 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier

The good girls

Elles ont des choses à dire, qui les écoutera?

De

Fibs

Fibs

Offres

Autre version disponible

Après le meurtre d’Emma Baines, trois filles de sa classe de terminale sont directement propulsées en haut de la liste des suspects  : Claude, la fêtarde, Avery, la cheerleader, et Gwen, qui ferait tout pour une bonne note.

Que ça leur plaise ou nous, chacune d’entre elles a une étiquette qui lui colle à la peau. Emma, elle, était la gentille fille. Mais les apparences sont parfois trompeuses.  Et la vérité sur ce qui est réellement arrivé se trouve peut-être juste sous le nez de tout le monde. 

Le compte à rebours a commencé : les secrets les plus enfouis doivent être déterrés… avant qu’une autre gentille fille ne perde la vie.

 

«  Magnifique et puissant,  The Good Girls  est une révélation. Ses sombres secrets et retournements de situation vous captiveront longtemps après avoir tourné  la dernière page.  » Sarah Lyu, autrice de  The Best Lies

 

Un formidable roman sur le mensonge et la sororité.

S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Libraire)
5 mars 2021

Pour nous raconter l'histoire d'Emma, on alterne entre les trois suspectes principales. Derrière ce thriller, plusieurs thèmes importants sont abordés et amenés avec simplicité et délicatesse. À partir de 14 ans.

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Claire Eliza Bartlett