Football et télévision, ou la métaphore du but en or
1 autre image
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Questions contemporaines
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Football et télévision

ou la métaphore du but en or

L'Harmattan

Questions contemporaines

Offres

  • AideEAN13 : 9782336914961
    • Fichier EPUB, avec Marquage en filigrane
    13.99

  • AideEAN13 : 9782140164217
    • Fichier PDF, avec DRM Adobe
      Partage

      6 appareils

    13.99

  • AideEAN13 : 9782140164217
    • Fichier PDF, avec Marquage en filigrane
    13.99

  • AideEAN13 : 9782336914961
    • Fichier EPUB, avec DRM Adobe
      Partage

      6 appareils

    13.99

Autre version disponible

Le football est un produit médiatique. L'un des plus aboutis. Insatiable,
cyclique, dominant, le football moderne est un business qui forge une vision
du monde relayée, dramatisée, accentuée par les chaînes de télévision. Cet
ouvrage analyse le système football et télévision pour comprendre comment et
pourquoi le football est devenu ce spectacle mondial. Cependant, à l'aune du
numérique, les évolutions, de la demande comme de l'offre de football,
renferment les sources d'un profond changement. Alors que depuis cinquante
ans, la télévision a façonné le football pour en faire un de ses programmes
phare jusqu'à en devenir fortement dépendante, se pose aujourd'hui la question
: le football peut-il disparaître de la télévision ?

S'identifier pour envoyer des commentaires.