Gataca
EAN13
9782265087439
ISBN
978-2-265-08743-9
Éditeur
Fleuve Noir
Date de publication
Nombre de pages
508
Dimensions
1 x 0 cm
Poids
668 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
UTF-8 / MARC-8

Offres

Autre version disponible

Lucie Henebelle, ancien lieutenant de police, vient de perdre une de ses filles assassinée sauvagement. Franck Sharko, responsable en partie de ce drame, est impliqué un an plus tard dans un crime mystérieux : une jeune étudiante en biologie est retrouvée morte dans l'une des cages d'un centre qui étudie les primates.

S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

9 novembre 2011

Où l'on retrouve Lucie (comme Lucy ?) et Franck, toujours à courrir après le temps, mais cette fois-ci, c'est Henebelle qui a des soucis des famille. Une enquête au coeur de l'ADN, où l'auteur rend cette molécule compréhensible et l'inscrit ...

Lire la suite

Version courte de la rencontre avec Franck Thilliez, qui a eu lieu le 13 mai 2011 à la librairie dialogues à Brest, à l'occasion de la parution du livre "Gataca" (éditions Fleuve Noir).


Version longue de la rencontre avec Franck Thilliez, qui a eu lieu le 13 mai 2011 à la librairie dialogues à Brest, à l'occasion de la parution du livre "Gataca" (éditions Fleuve Noir).


Franck Thilliez était l'invité de La Galerne le 27 mai 2011 pour parler de son thriller "Gataca".

Avec Franck Thilliez
Le , Café de la librairie Dialogues

Lucie Henebelle, ancien lieutenant de police à Lille, essaie de survivre depuis le drame. Depuis que Clara, sa petite fille, a été enlevée et sauvagement assassinée. Elle survit pour Juliette, son autre petite fille, la deuxième jumelle enlevée par le monstre mais retrouvée vivante. Tout ça à cause de Franck Sharko, le commissaire avec qui elle venait de terminer une enquête, avec qui elle avait une aventure et qui lui avait assuré que les petites pouvaient s’amuser seules sur la plage pendant qu’il discutait avec leur mère…

  • Gataca
    Gataca
    Franck Thilliez
    Fleuve Noir
    20,90

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Franck Thilliez