Plaisir, Un florilège du coeur
EAN13
9782846262972
ISBN
978-2-84626-297-2
Éditeur
Au diable Vauvert
Date de publication
Collection
Littérature générale
Nombre de pages
328
Dimensions
21 x 13 x 0 cm
Poids
286 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Code dewey
158.2
Fiches UNIMARC
S'identifier

Plaisir

Un florilège du coeur

De

Traduit par

Au diable Vauvert

Littérature générale

Offres

En courts chapitres thématiques, Nikki Gemmell aborde tous les éléments des relations qui font nos vies, les amitiés comme les amours.
Avec simplicité et honnêteté, elle distille pensées et conseils sur les ruptures et leur résolution, ce qui fait un(e) bon(ne) partenaire, la confiance et la franchise dans les relations, la méfiance envers les flatteurs, l'importance de l'indulgence, les défis quotidiens, la naissance, la mort, et tout se qui s'inscrit entre les deux.
Dans cet ouvrage intime, audacieux mais débordant d'humanité, Nikki Gemmell parle à notre cœur pour nous réapprendre une vie guidée par la joie.

« Dormir ensemble est un acte profondément sensuel: c'est là que se situe l'amour vrai, au-delà des mots, au-delà du sexe. »
« Dans une relation, il est plus sain de désirer que d'avoir besoin. »
« Au terme de notre vie, l'important n'est pas ce que nous avons fait, mais combien nous avons aimé. »
« Sourire aux gens dans les queues des supermarchés, leur ouvrir la porte – s'entraîner à ces merveilleuses petites attentions spontanées – est source de bonheur. En les distribuant, nous embellissons notre vie autant que la leur. »
« Un homme qui chérit les femmes (difficile à trouver, malgré ce que l'on pourrait croire) et qui n'a pas peur d'elles est précieux: son amour pour elles – et pour leur corps – illuminera toute l'expérience. »
« Si un partenaire apprend à une femme à aimer son corps, elle découvrira en elle une confiance qui la détendra, la revigorera et accroîtra son plaisir. Répétez-lui qu'elle est belle. »

Saupoudré d'humour et d'illustrations délicates, voici le livre que Nikki Gemmell a écrit pour offrir à ceux qu'elle aime.

S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

14 août 2011

Un ouvrage précieux pour toutes les femmes !

Comme ce livre porte bien son nom ! C'est un florilège de pensées et réflexions toutes plus intéressantes les unes que les autres et cet ouvrage touche son but , celui de faire jaillir chez ses lectrices (pourquoi pas ses ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Nikki Gemmell
Plus d'informations sur Gaëlle Rey