Innovation et stratégie au coeur de la recherche dans la formation enseignante, Quelques études de cas
1 autre image
Éditeur
EME éditions
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Innovation et stratégie au coeur de la recherche dans la formation enseignante

Quelques études de cas

EME éditions

Offres

  • Aide EAN13 : 9782806652164
    • Fichier PDF, avec Marquage en filigrane
    12.99

  • Aide EAN13 : 9782806662262
    • Fichier EPUB, avec Marquage en filigrane
    12.99

  • Aide EAN13 : 9782806662262
    • Fichier EPUB, avec DRM Adobe
      Partage

      6 appareils

    12.99

Autre version disponible

Ce livre aborde le management de l'innovation au sein d'une institution
publique de formation. Soutenu par une démarche de recherche, il donne un
exemple concret sur comment refonder une stratégie institutionnelle en se
basant sur un management orienté humain et créatif. À partir de techniques de
design thinking, il s'agit non seulement d'avoir des pistes concrètes pour
élaborer des axes stratégiques, mais aussi de pouvoir être prospectif en
créant le monde de demain.

S'identifier pour envoyer des commentaires.