Manuel de guérison à l'usage des femmes
EAN13
9782226460073
ISBN
978-2-226-46007-3
Éditeur
Albin Michel
Date de publication
Collection
Documents
Nombre de pages
320
Dimensions
22 x 14 x 2 cm
Poids
432 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Manuel de guérison à l'usage des femmes

De

Albin Michel

Documents

Offres

Autre version disponible

"Une formidable leçon de vie pour assumer son âge avec humour et force." Biblioteca

Et si la soixantaine était la période la plus heureuse de notre vie ? En nous libérant du jugement des autres, des injonctions de la société, de la domination masculine et de la tyrannie de l'apparence, l'âge nous donne une formidable aptitude au bonheur. Nous avons toutes le droit, et même le devoir, d'être heureuses. Au Prince charmant, préférons son cheval blanc !
Dans ce livre personnel et engagé, Sylvie Brunel nous donne de précieuses clés pour en finir avec tout ce qui ronge notre sérénité. Une belle leçon de vie, dix ans après le formidable succès du Manuel de guérilla à l'usage des femmes, pour aborder avec humour et force l'âge de la maturité.

Professeure de géographie à la Sorbonne, Sylvie Brunel a consacré près de vingt ans de sa vie à l'humanitaire aux côtés de Médecins sans frontières et d'Action contre la faim, dont elle a été présidente. Auteure de nombreux ouvrages consacrés au développement durable, à la sécurité alimentaire, à l'Afrique, ainsi que de romans, elle signe avec ce Manuel un témoignage puissant.

S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...