Abîmes, Roman
EAN13
9782207163788
ISBN
978-2-207-16378-8
Éditeur
Denoël
Date de publication
Collection
Sueurs Froides
Nombre de pages
444
Dimensions
22,3 x 15,8 x 3 cm
Poids
530 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Autre version disponible

Janvier 1999. Viktor Mendi, un homme d'affaires, et son épouse s'écrasent avec leur avion de tourisme dans le massif pyrénéen du Mont-Perdu, à la frontière franco-espagnole.Vingt-quatre ans plus tard, leur fils, Antoine, arrive dans la région. Auparavant en fonction chez les chasseurs alpins, il vient d'obtenir sa mutation dans la gendarmerie du village natal de son père.Très vite, sa supérieure, la redoutable capitaine Elda Flores, comprend que sa nouvelle recrue lui cache quelque chose. Quel secret obsède Antoine ? D'où lui vient cette défiance envers les habitants du village ? Quels liens entretient-il avec la communauté qui vit en autarcie dans la forêt voisine, et notamment avec la mystérieuse Miren ?Lorsqu'un berger découvre dans son pré sept bonhommes de neige disposés autour du message "Ont vous auras", tracé dans la poudreuse, le village est saisi d'effroi.

S'identifier pour envoyer des commentaires.

Abîmes – éd. Denoël
Avec Sonja Delzongle
Le , Librairie Dialogues

🚨 La rencontre avec Sonja Delzongle est annulée. Merci pour votre compréhension !

Janvier 1999. Viktor Mendi, un homme d'affaires, et son épouse s'écrasent avec leur avion de tourisme dans le massif pyrénéen du Mont-Perdu.
Vingt-quatre ans plus tard, leur fils, Antoine, arrive dans la région. Auparavant en fonction chez les chasseurs alpins, il vient d'obtenir sa mutation dans la gendarmerie du village natal de son père.
Très vite, sa supérieure comprend que sa nouvelle recrue lui cache quelque chose. Quel secret obsède Antoine ? D'où lui vient cette défiance envers les habitants du village ? Quels liens entretient-il avec la communauté qui vit en autarcie dans la forêt voisine, et notamment avec la mystérieuse Miren ?
Lorsqu'un berger découvre dans son pré sept bonhommes de neige disposés autour du message « Ont vous auras », tracé dans la poudreuse, le village est saisi d'effroi.
Thriller addictif autant que conte horrifique, le nouveau roman de Sonja Delzongle n’a pas fini de hanter les nuits des lecteurs…

✅ Pour assister à cette rencontre, l'inscription est indispensable. Envoyez-nous un mail à reservation@librairiedialogues.fr dont nous accuserons réception.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Sonja Delzongle