Géographie 1re éd. 2011 - Manuel Interactif pour la classe, CDROM Version utilisateur
Ne peut être vendu que sur présentation d’une attestation d’achat des ouvrages papiers
De Pascal Baud, Serge Bourgeat, Catherine Bras, Géraldine Djament-Tran, Anne Vanacore, Marie-José Eyssette-Louvaux, Antoine Mariani, Sarah Mekdjian, Florence Smits
Série éditée par Annette Ciattoni
Hatier
Geographie Lyce
Présentation
De l'étude de cas à l'échelle mondiale
• Chaque chapitre propose à l'enseignant le choix entre deux études de cas dont chaque bilan permet de dégager les problématiques du développement durable par l'étude de ses trois piliers.
• Un planisphère de synthèse et des documents choisis permettent, en changeant d'échelle, une mise en perspective de chaque problématique.
Des outils et des méthodes pour l'élève
• Un cours rédigé et structuré permet une lecture en continu.
• Un schéma bilan propose de mémoriser autrement.
• Des exercices et des conseils méthodologiques permettent d'acquérir des réflexes.
+ Des géo débat pour souligner les enjeux différentiels du développement durable.
• Un manuel interactif pour l'enseignant et sa classe ;
Partagez, personnalisez et animez vos cours grâce à des outils exclusifs pour la vidéoprojection :
• Un diaporama personnalisable et exportable permettant d'inclure les documents du manuel et vos documents personnels. Les séquences créées peuvent être envoyées aux élèves.
• Un comparateur de documents (jusqu'à 4 documents),
• L'affichage indépendant de tous les documents en plein écran, cartes, photos et vidéos, textes.
• Des outils incontournables : une palette graphique et des outils d'animation, une loupe et un cache...
• Des ressources dynamiques : des vidéos, des cartes interactives et des documents animés.
Visite guidée sur www.numerique-hatier.com
Caractéristiques
EAN13 | 9782218951541 |
---|---|
ISBN | 978-2-218-95154-1 |
Éditeur | Hatier |
Date de publication | 12 décembre 2011 |
Collection | GEOGRAPHIE LYCE |
Poids | 104 g |
Langue | français |
Fiches UNIMARC | S'identifier |
Ce qu'ils en pensent
S'identifier pour envoyer des commentaires.