Une stratégie de la cognition, Essai
Éditeur
Le Lys Bleu Éditions
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Une stratégie de la cognition

Essai

Le Lys Bleu Éditions

Offres

  • Aide EAN13 : 9791037737977
    • Fichier EPUB, avec Marquage en filigrane
    7.99

  • Aide EAN13 : 9791037737977
    • Fichier EPUB, avec DRM Adobe
      Partage

      6 appareils

    7.99

Autre version disponible

La mise en liaison des modes de production, de diffusion et de partage de
connaissances différents fonde la légitimité de toute démarche dite «
cognitive ». Le souhait de montrer, dans les collectifs socioprofessionnels,
la variété des formes de cognition ainsi que leur ordonnancement possible est
au cœur de l’ouvrage Une stratégie de la cognition. Pour chaque expérience
professionnelle collective, un « champ cognitif » peut faire l’objet d’une
description. L’étude qui va suivre porte cette ambition.

À PROPOS DE L'AUTEUR

**Didier Naud** a mené, au cours de sa carrière, des activités de formateur,
de chercheur et d’entrepreneur, auprès des entreprises et des institutions. En
développant son cabinet de conseil, il a collaboré avec le CNRS et le Collège
de France sur des questions touchant aux formes d’organisation et aux
processus cognitifs. Aujourd’hui, son travail vise à intégrer certains enjeux
écologiques essentiels sans lesquels toute réflexion sur les collectifs
socioprofessionnels serait sans objet.

S'identifier pour envoyer des commentaires.