Capitale du sud 2, Tome 2. Cycle de la tour de garde, Capitale du sud 2/3
EAN13
9782373051094
ISBN
978-2-37305-109-4
Éditeur
Aux forges de Vulcain
Date de publication
Nombre de pages
416
Dimensions
20,6 x 14,2 x 3,6 cm
Poids
414 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Capitale du sud 2, Tome 2. Cycle de la tour de garde

Capitale du sud 2/3

De

Aux forges de Vulcain

Offres

Autre version disponible

Nox, l’ancien commis d’épicerie, est désormais seul maître à bord de l’échoppe Saint-Vivant. Il a pris ses distances avec la maison de la Caouane qui, enfant, l’avait recueilli. Mais personne n’est à l’abri des intrigues de la Cité. Dès la fin de l’hiver, tout ce que la ville compte d’opposants au duc Servaint s’est mis en tête que le duc devait mourir, et que la main qui le frapperait serait celle de Nox. Celui-ci consentira-t-il à tuer l’homme qui l’a élevé ? De sa décision dépendra le destin de Gemina.

S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

9 avril 2022

Ce deuxième tome de "Capitale du Sud" confirme tout le bien qu'on avait pu dire, et lire, après la sortie du premier volume de cette trilogie. La tension monte même d'un cran, les intrigues se multiplient malgré les nombreuses révélations, ...

Lire la suite

Cycle de la Tour de garde – éd. Aux forges de Vulcain
Avec Claire Duvivier , Guillaume Chamanadjian
Le , Librairie Dialogues

Deux capitales, deux systèmes politiques, deux intrigues parallèles. Avec le Cycle de la Tour de Garde, Claire Duvivier et Guillaume Chamanadjian nous embarquent dans une double trilogie. Celle de Guillaume Chamanadjian, dont le deuxième tome vient de paraître, est librement inspirée de l’Europe du Sud ; et celle de Claire Duvivier, de l’Europe du Nord. Ensemble, ils construisent un ambitieux projet littéraire, une grande saga de fantasy française à ne pas manquer et dont les deux auteurs nous parleront le temps d’une rencontre à la librairie.

Un coup de cœur de Michaël ❤️

✅ Pour assister à cette rencontre, l'inscription est indispensable. Envoyez-nous un mail à reservation@librairiedialogues.fr dont nous accuserons réception.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Guillaume Chamanadjian