Dance with the devil, L'histoire extraordinaire des Rolling Stones
EAN13
9782081279391
ISBN
978-2-08-127939-1
Éditeur
Flammarion
Date de publication
Collection
Biographies, mémoires
Nombre de pages
478
Dimensions
24 x 15 x 3 cm
Poids
635 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

Dance with the devil

L'histoire extraordinaire des Rolling Stones

Flammarion

Biographies, mémoires

Offres

Dance with the Devil n'est pas seulement le meilleur livre jamais écrit sur l'un des plus grands groupes de rock and roll du monde, c'est aussi un des ouvrages
les plus marquants sur les années 60, qui réussit à capturer toute la violence, les excès et la soif d'idéal de cette période.
Stanley Booth a suivi les Stones lors de leur tournée américaine de 1969, qui s'est achevée sur le désormais tristement célèbre concert d'Altamont pendant lequel les Hells Angels ont tué un spectateur.
Il retrace l'histoire du groupe de leurs débuts dans les clubs de l'est londonien jusqu'à la fin des années 60, la mort tragique de Brian Jones et Altamont.
Cinquante ans après la création du groupe mythique, Stanley Booth nous offre un ouvrage de référence sur les folles années des Stones. Dance with the Devil s'impose aujourd'hui comme un pur chef-d'oeuvre d'écriture rock and roll.

S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

24 juin 2012

Critique Bon sang ! Dieu sait si j'en ai lu des livres sur les Stones mais celui-là, c'est le bon. Du très bon. Le meilleur. S'il n'en fallait qu'un ce serait celui-là. Les Stones des années 60-70 parce qu'après, hum, ...

Lire la suite