The Package Design Book. Volume 2 (GB/ALL/FR)
Pentawards
Taschen
Bibliotheca Uni
Présentation
Parce qu’elle ne cesse jamais de s’étendre et d’innover, la conception d’emballage est un des secteurs les plus vivants, évolutifs et concurrentiels du design actuel. Il est influencé par de nombreux facteurs, comme les attentes croissantes des consommateurs, des stratégies marketing de plus en plus contraignantes, l’évolution des pratiques environnementales et la volonté d’adhérer aux revendications en termes de diversité, notamment culturelle. En se développant à cette cadence aussi rapide qu’astreignante, la conception d’emballage a englobé des ingrédients et des experts de tous horizons –designers, prestataires de service, fournisseurs de matériaux et imprimeurs – pour former un écosystème à part entière.Les Pentawards voguent sur cet essor et mettent le secteur en ébullition depuis 15 ans. Chaque année, la remise de ces prix établit une référence mondiale en termes de qualité en désignant les créations les plus éclectiques et futées. Le Package Design Book – Volume 2 présente les lauréats de la décennie passée et célèbre l’emballage comme forme d’art kaléidoscopique. Il expose les développements les plus récents et inattendus mais dresse aussi un panorama clair de l’évolution de cette industrie, notamment dans le domaine des nouveaux matériaux et de la responsabilité environnementale.
Caractéristiques
EAN13 | 9783836590990 |
---|---|
ISBN | 978-3-8365-9099-0 |
Éditeur | Taschen |
Date de publication | 24 mars 2023 |
Collection | BIBLIOTHECA UNI |
Nombre de pages | 640 |
Dimensions | 19,5 x 14 x 3,5 cm |
Poids | 970 g |
Langue | français |
Fiches UNIMARC | S'identifier |
Ce qu'ils en pensent
S'identifier pour envoyer des commentaires.