Réussir sa carrière grâce au Personal Branding, Gérer son identité et sa réputation professionnelles
Éditeur
Eyrolles
Date de publication
Nombre de pages
254
Langue
français
Code dewey
650.13
Fiches UNIMARC
S'identifier

Réussir sa carrière grâce au Personal Branding

Gérer son identité et sa réputation professionnelles

Eyrolles

Offres

  • AideEAN13 : 9782212864328
    • Fichier PDF, avec DRM Adobe
      Partage

      6 appareils

      Lecture audio

      Impossible

    13.99

#### Une approche innovante pour réussir sa vie professionnelle avec toute la
puissance du Web 2.0 !

La plupart des entreprises ont un service marketing pour vendre leurs produits
ou services. Chaque individu dispose, de son côté, d'un CV et de références
professionnelles pour vendre sur le marché du travail ce qu'il est capable de
faire. Mais ce n'est plus suffisant : il est nécessaire aujourd'hui de
construire et promouvoir sa marque personnelle pour pouvoir se distinguer sur
son marché professionnel. C'est ce que permet le Personal Branding. Internet
fait du Personal Branding un enjeu pour les dirigeants, mais aussi pour chacun
de nous. Auparavant, il fallait un article dans la presse ou une apparition à
la télévision pour être connu. Avec Internet et les réseaux sociaux virtuels
(Viadeo, Linkedin, Facebook...), il n'y a plus d'inconnus !

Ce guide, simple et efficace, a pour but d'aider le lecteur à construire et à
promouvoir une marque personnelle puissante et pérenne pour être visible,
crédible et distinct dans son domaine.

_Avec une préface de Loïc Le Meur._

S'identifier pour envoyer des commentaires.