Astrologie: la preuve par deux, la preuve par deux
EAN13
9782221070901
ISBN
978-2-221-07090-1
Éditeur
Robert Laffont
Date de publication
Collection
Les dossiers science-frontières
Nombre de pages
242
Dimensions
23 x 14 x 2 cm
Poids
340 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

Astrologie: la preuve par deux

la preuve par deux

De

Robert Laffont

Les dossiers science-frontières

Offres

Suzel Fuzeau-Braesch n'est pas un auteur comme les autres. Rationaliste et déterministe, elle est cependant pleinement consciente de l'immense complexité de l'univers.
Astrologie : la preuve par deux est l'aboutissement de longues années d'étude. Il ne s'agit pas d'un traité d'astrologie ni d'un ouvrage d'astrologue comme il s'en publie tant. C'est la premier test irréfutable d'une scientifique en quête de vérité.
Suzel Fuzeau-Braesch étudie une population de 251 couples de jumeaux en les soumettant à un test objectif, nouveau et ingénieux; les règles essentielles de l'astrologie se trouvent validées. Elle situe son expérience dans l'histoire de l'astrologie et en discute les conséquences scientifiques et humaines fondamentales.
Astrologie : la preuve par deux : un ouvrage sans concessions pour sortir du débat caduc entre "ceux qui croient" et c"ceux qui n'y croient pas". Si les faits scientifiques ne correspondent pas aux préjugés anti-astrologiques, c'est peut-être qu il est temps de les abandonner…

S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Suzel Fuzeau-Braesch