La révolte des moutons / les consommateurs au pouvoir, Les consommateurs au pouvoir
EAN13
9782746734074
ISBN
978-2-7467-3407-4
Éditeur
Autrement
Date de publication
Collection
Haut et fort
Nombre de pages
144
Dimensions
20 x 12 x 0 cm
Poids
125 g
Langue
français
Langue d'origine
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La révolte des moutons / les consommateurs au pouvoir

Les consommateurs au pouvoir

Autrement

Haut et fort

Offres

Autre version disponible

Limitée au début des années 1980 à une poignée de militants, accentuée par la prise de conscience écologique au début des années 2000, la prise de pouvoir par le consommateur a pris, avec la crise économique, l'ampleur d'un phénomène social. Qui sont ces nouveaux « consommateurs » et quelles sont leurs stratégies de contournement ? Pascale Hébel, directrice du département consommation du Crédoc, décrypte cette réconciliation entre éthique et consommation, et en fait le gage d'un changement durable.

S'identifier pour envoyer des commentaires.