Retour à Paradise / un voyage vers la passion
EAN13
9782732454870
ISBN
978-2-7324-5487-0
Éditeur
De la Martinière jeunesse
Date de publication
Collection
Fiction
Nombre de pages
304
Dimensions
21 x 14 x 2 cm
Poids
406 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier

Retour à Paradise / un voyage vers la passion

De

Traduit par

De la Martinière jeunesse

Fiction

Offres

Autre version disponible

Cela fait 8 mois que Caleb a quitté Paradise, laissant derrière lui sa famille, ses amis et Maggie, la fille qu’il aime et qu’il est accusé d’avoir renversée.

Maggie, quant à elle, essaie d'aller de l’avant. Pour tirer un trait sur ses traumatismes, elle rejoint un camp d’été destiné aux jeunes dont la vie a été bouleversée par un accident de voiture…

… Un programme que doit également suivre Caleb, sur les recommandations de son conseiller de réinsertion !

Lui qui voulait à tout prix fuir son passé, le voilà obligé de côtoyer la fille qui lui rappelle ses erreurs et ses secrets. Mais on ne peut pas éternellement fuir ses problèmes, et pour régler les siens, Caleb devra tôt ou tard retourner à Paradise…

A propos du premier tome, Paradise :

« Un régal pour tous les romantiques » (Libération Champagne)

« Un morceau de sucre pétillant. Simone Elkeles dépeint avec talent et humour les sentiments complexes de l’adolescence. » (Carrefour Savoir)

« Paradise est un immense coup de coeur, je dirai même un coup de foudre comme j'en ai rarement eu. C'est une merveille qui vous donnera des papillons dans le ventre et des étoiles dans les yeux.» (www.place-to-be.fr)

Simone Elkeles est née et a grandi dans la banlieue de Chicago. Elle a fait des études de psychologie à l’université de l’Illinois. Sa passion pour l’univers adolescent constitue la source de ses écrits. Les différences culturelles et sociales sont au cœur de ses romans qui sont tous de véritables best-sellers aux États-Unis.

www.simoneelkeles.net

S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

Un peu déçue par rapport au premier tome, mais très beau final de la série !

J’avais beaucoup aimé le premier tome, « Paradise », qui m’avait fait pleurer toutes les larmes de mon corps. J’étais plus qu’impatiente de lire cette suite, et cela a été rendu possible plus tôt que prévu grâce à Babelio et ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Simone Elkeles
Plus d'informations sur Sabine Boulongne