Livres Littérature et Essais littéraires Essais Littéraires et biographies Essais Littéraires Cyber arnaque, Comment les hackers piratent vos cartes bancaires Misha Glenny
Livres Littérature et Essais littéraires Essais Littéraires et biographies Essais Littéraires Cyber arnaque, Comment les hackers piratent vos cartes bancaires Misha Glenny

Cyber arnaque

Comment les hackers piratent vos cartes bancaires

De

Traduit par

Denoël

Impacts

Présentation

Qui n'a pas hésité un jour à saisir son numéro de carte bancaire sur internet ? Chaque jour, nous surfons davantage sur le web, et pourtant nous savons qu'il n'y a pas d'endroit moins sûr. Nous offrons ainsi sur un plateau les détails de notre vie quotidienne à tous ceux qui rêvent de s'en emparer... Pour la première fois, Misha Glenny donne un visage aux hackers qui hantent internet à la recherche de la moindre faille dans la sécurité des sites. Afin d'écrire ce livre, il s'est en effet plongé dans les arrière-cuisines de DarkMarket, un forum qui, au cœur des années 2000, a mis en relation acheteurs et vendeurs de données sensibles - généralement des numéros de cartes bancaires - et de matériel de piratage. Véritable eBay pour cyber arnaqueurs, DarkMarket a permis le détournement de plusieurs millions de dollars. En suivant l'enquête internationale qui a permis le démantèlement du site, on comprend mieux la personnalité de ces criminels des temps modernes. De quoi basculer dans la paranoïa à l'instant où on allume son ordinateur. Puisé aux meilleures sources - les criminels, les geeks, les policiers, les experts en sécurité et les victimes -, le récit de Misha Glenny permet à tout un chacun de comprendre - pour mieux les déjouer - les cyber arnaques.
Ancien journaliste au Guardian et à la BBC, Misha Glenny est l'auteur de McMafia. Il est aujourd'hui une référence en matière de journalisme d'investigation.

Caractéristiques

EAN13 9782207113011
ISBN 978-2-207-11301-1
Éditeur Denoël
Date de publication
Collection Impacts
Nombre de pages 384
Dimensions 22,6 x 14,1 x 2,6 cm
Poids 448 g
Langue français
Langue d'origine anglais
Code dewey 364.168
Fiches UNIMARC S'identifier

Ce qu'ils en pensent

S'identifier pour envoyer des commentaires.

Bienvenue sur la libraire en ligne Librairie Dialogues

« C’est ici que l’aventure se mêle au vent de la mer » écrit l’auteur Pierre Mac Orlan. La librairie Dialogues est l’une des plus grandes librairies généralistes indépendantes de France. La librairie est située à Brest, à la toute pointe du Finistère.

Sur le site internet de la librairie Dialogues, vous pouvez retrouver tous les livres présents dans la librairie physique. Au fil des pages de notre site internet de vente en ligne, se déploie toute l'offre disponible en magasin physique, tous les livres disponibles dans la librairie, chaque tome, chaque éditeur. Vous trouverez également les conseils de vos libraires sur les livres qu'ils ont aimé lire, les sélections thématiques mettant en scène les livres (nouvelles parutions et ouvrages de fonds) en lien avec l'actualité et les coups de coeur des libraires, l'agenda des événements, les vidéos des rencontres avec les auteurs et les autrices, notre magazine Diagonale dans la rubrique Blog et nos podcasts : lien pour écouter les épisodes, et la bibliographie qui y est associée. Place également aux meilleures ventes, aux nouveautés, aux incontournables, aux curiosités…

L'offre de livres pour la librairie Dialogues en ligne

Que vous aimiez vous plonger dans des livres de fiction ou dans un essai d’histoire, que vous attendiez la rentrée littéraire avec impatience ou le nouveau tome de votre bande dessinée préférée, nous saurons répondre à vos attentes ! Sur le site de la librairie indépendante en ligne Dialogues, les nouveautés et les meilleures ventes sont indiquées pour chaque rayon.

La librairie indépendante en ligne vous propose toute son offre en livres : loisirs, sciences humaines et sociales, actualité, polar, livres en VO, écologie, féminisme, jeunesse, littérature, arts, développement personnel, jeux, littérature de l’imaginaire, fantasy, poésie, livres de cuisine, Young Adult, science-fiction, livres scolaires et parascolaires, livres de médecine, mangas, bande dessinée, comics, les livres sur la nature ou le monde de l’entreprise, romans pour adultes et pour la jeunesse, ebooks, les livres qui décryptent notre société, l’histoire de France, des ouvrages de droit, en format papier ou numérique.

Tous les rayons de la librairie Dialogues sont représentés sur le site. Toutes les éditions, tous les éditeurs et tous les tomes disponibles en magasin sont disponibles également sur le site grâce à la vente en ligne. La loi du prix unique du livre en France, la loi Lang, garantit un même prix de vente du livre partout, dans toutes les librairies physiques et en ligne.

La newsletter de la librairie en ligne Dialogues

Vous pouvez également vous abonner à notre newsletter qui vous donnera, chaque semaine, l’actualité de notre librairie et les coups de coeur et sélections de vos libraires. Le ou les livres qu’ils ont aimés dans tous les genres : loisirs, sciences humaines et sociales, actualité, polar, livres en VO, écologie, féminisme, jeunesse, littérature, arts, développement personnel, jeux, littérature de l’imaginaire, fantasy, poésie, livres de cuisine, Young Adult, science-fiction, livres scolaires et parascolaires, livres de médecine, mangas, bande dessinée, comics, les livres sur la nature ou le monde de l’entreprise, romans pour adultes et pour la jeunesse, ebooks, les livres qui décryptent notre société, l’histoire de France, des ouvrages de droit, de pédagogie...