Fragiles serments, roman
EAN13
9782710370581
ISBN
978-2-7103-7058-1
Éditeur
Table Ronde
Date de publication
Collection
La petite vermillon (386)
Nombre de pages
376
Dimensions
18 x 11,2 x 1,7 cm
Poids
190 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier

Fragiles serments

roman

De

Traduit par

Table Ronde

La petite vermillon

Indisponible

Grand jour pour lady Bird : la splendide demeure qu'elle habite avec son époux Julian s'apprête à résonner à nouveau du tumulte d'une famille au grand complet. John, l'amour de sa vie, l'aîné de ses trois enfants, est de retour de ce qu'on s'empressera d'appeler son «voyage à l'étranger» : un séjour en maison de repos à la suite d'une dépression. Pour affronter cet événement, dans une existence largement dévouée à l'entretien du jardin et à la constitution d'une garde-robe à faire pâlir les plus coquettes de la capitale, lady Bird peut compter sur Eliza, une vieille amie de la famille. Fragiles serments est un huis clos grinçant sous le vernis de la paisible haute société anglo-irlandaise. Molly Keane déshabille tout sur son passage - homme, femme, enfant - dans un cortège de personnages plus vrais les uns que les autres.
Fragiles serments est un huis clos grinçant sous le vernis de la paisible haute société anglo-irlandaise. Molly Keane déshabille tout sur son passage - homme, femme, enfant - dans un cortège de personnages plus vrais les uns que les autres.

S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

Conseillé par
29 décembre 2015

À Silverue, sa belle demeure de la campagne irlandaise, Lady Olivia Bird attend avec autant d'impatience que d'inquiétude l'arrivée de John, son fils aîné de retour d'une maison de repos. Frivole et très soucieuse de préserver sa jeunesse, Olivia est ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Molly Keane
Plus d'informations sur Cécile Arnaud