Histoire Politique de la Télévision
1 autre image
Éditeur
Éditions L'Harmattan
Date de publication
Nombre de pages
320
Langue
français
Code dewey
384.55
Fiches UNIMARC
S'identifier

Histoire Politique de la Télévision

Éditions L'Harmattan

Offres

  • Aide EAN13 : 9782296365582
    • Fichier PDF, avec DRM Adobe
      Partage

      6 appareils

    18.99

  • Aide EAN13 : 9782296365582
    • Fichier PDF, avec Marquage en filigrane
    18.99

Autre version disponible

Comment saisir la réalité de ce que l'on appelle communément "le pouvoir de la
télévision", sans perdre de vue la multiplicité des dimensions sociales,
économique, technique et politique ? Ce livre s'attache à analyser la
formation d'un dispositif, dépositaire d'une forme de pouvoir inhérente à la
comunication et à sa rationalisation sous l'emprise des technologies de
marketing. Il s'attache aussi à dégager les conditions institutionnelles et
économiques, ainsi que les nécessités politiques, qui ont présidé à la
formation de ce dispositif.

S'identifier pour envoyer des commentaires.