La petite bibliothèque grinçante : Les Fumeurs
EAN13
9782351641903
ISBN
978-2-35164-190-3
Éditeur
Chiflet et cie
Date de publication
Collection
La petite bibliothèque grinçante
Nombre de pages
128
Dimensions
15 x 9 x 1 cm
Poids
168 g
Langue
français
Code dewey
616.86500207
Fiches UNIMARC
S'identifier

La petite bibliothèque grinçante : Les Fumeurs

De

Illustrations de

Chiflet et cie

La petite bibliothèque grinçante

Indisponible

Ce livre est en stock chez 2 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander

La Petite bibliothèque Grinçante : des petits livres drôles et pas chers ! La collection s'agrandit avec Les Fumeurs
Après Les Filles, Les Mecs, Les Flics, Les Ados, Les Sportifs, Les Belles-Mères, Les Papas, Les Mamans, Les Chats, Les Profs, Les Politiques, Les Collègues de bureau, Les Fonctionnaires, Les Retraités, Les Ch'tis et Les Bretons découvrez Les Fumeurs.
Dépendants, rechuteurs, tousseurs chroniques, portant sur eux une odeur de tabac froid... Retrouvez dans ce livre des citations humoristiques, des histoires drôles, des faits insolites ou des listes loufoques... Bref, tout ce qu'il faut pour enfin rire des FUMEURS... et avec les FUMEURS, dans des volutes de fumée !
Extraits
ATTENTION À LA RECHUTE Les moments-clés à éviter pour ne pas rechuter : - les anniversaires : fêtez-les par une e-card - les pots de fin d'année : partez en vacances une semaine plus tôt - le café : remplacez par un Nesquik
- la crise de ner fs des enfants : achetez des boules Quies ou des oreillettes
Histoire drôle – Pourquoi est-ce que les fumeurs n'attrapent jamais la maladie d'Alzheimer ? – Parce qu'ils meurent avant.
Citation C'est l'âge qui nous a forcé à arrêter, mais il reste l'envie de fumer. C'est la même chose que pour faire l'amour. On ne le fait plus mais on en a encore envie. Pablo Picasso
- les câlins : remplacez par le tricot - les fêtes : remplacez par les boîtes de nuit (sans fumoir) - les enterrements : remplacez par les naissances - l'oisiveté : occupez-vous les mains, la bouche (à vous de voir...) - le stress au travail : ne faites rien dans les temps, neutralisez vos partenaires (bombe de défense, Lexomil dans le gobelet)

S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Catherine Siguret
Plus d'informations sur Joan