Le tour du Marketing en 12 étapes, Clés et enjeux du marketing pour tous
Éditeur
Dunod
Date de publication
Nombre de pages
256
Langue
français
Code dewey
658.8
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le tour du Marketing en 12 étapes

Clés et enjeux du marketing pour tous

De ,

Dunod

Offres

  • Vendu par Librairie Dialogues
    AideEAN13 : 9782100561315
    • Fichier PDF, avec DRM Adobe
      Impression

      256 pages

      Copier/Coller

      51 pages

      Partage

      6 appareils

    14.99

Le tour du marketing en 12 étapes .. . un nouvel ouvrage sur un sujet abondamment traité comme en témoignent les rayons des libraires et les bibliothèques universitaires.
Cet ouvrage pratique privilégie une approche opérationnelle du sujet en sélectionnant des notions- clés pour aller à l'essentiel. La forme de l'ouvrage accompagne le lecteur vers sa propre mise en oeuvre du marketing, grâce à des explications concrètes, des astuces, des avis d'experts et de nombreux exemples. La dimension pratique de ce livre n'amène pas pour autant les auteurs à faire l'impasse sur les fondements théoriques et les concepts - clés du marketing. Au contraire, la rédaction vivante et participative, s'appuie tant sur les fondamentaux historiques que sur les développements les plus actuels sur le sujet et les dernières techniques du domaine: centrage sur le client, développement durable, marketing participatif, intégration des nouvelles technologies..Cet ouvrage, orienté exclusivement vers l'action, permettra aux lecteurs de comprendre avec facilité ce qu'est le marketing aujourd'hui et de développer rapidement et simplement leurs propres solutions grâce aux outils concrets qui leur sont proposés.Toutes les étapes de ce livre en 2 couleurs se terminent par "A vous de jouer", test de formevariée pour valider les acquis .

A la fin du livre, un BONUS est offert au lecteur: Et maintenant, faites votre propre étude de marché.

S'identifier pour envoyer des commentaires.