Nu dans le jardin d'Eden
EAN13
9782355842054
ISBN
978-2-35584-205-4
Éditeur
Sonatine
Date de publication
Dimensions
20 x 14 x 2 cm
Poids
285 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier

Nu dans le jardin d'Eden

De

Traduit par

Sonatine

Indisponible

Autre version disponible

Garden Hills a connu des jours heureux lorsque Jack O'Boylan, un magnat de l'industrie, exploitait la mine de phosphate qui a fait prospérer la ville. Puis les hommes de Jack sont partis. Le créateur a abandonné sa création, la mine a fermé, les habitants ont déserté l'endroit.
Aujourd'hui, seule une douzaine de familles vit encore à Garden Hills. Une véritable cour des miracles qui espère encore le retour de Jack O'Boylan. La ville pourrait renaitre de ses cendres grâce à Fat Man qui a hérité de son père, propriétaire des terrains avant la construction de la mine, une incroyable fortune. Mais personne n'attend plus rien de lui: Fat Man est un obèse qui passe son temps reclus dans sa maison à ingérer d'énormes quantités de nourriture en ignorant le monde extérieur.
Reste Dolly, une ancienne reine de beauté, dont le souhait le plus ardent est de convertir Garden Hills à la modernité, c'est-à-dire au tourisme et à la débauche. Rapports de forces, manigances amoureuses et sexuelles, trahisons et machinations... Dolly ne lésinera sur rien pour abattre les vieilles idoles et mener son projet à bien.

S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

10 décembre 2013

Paradis apocalyptique!

Je connais peu Harry Crews et je ne pense pas, malheureusement, être le seul. Né en 1935, décédé en 2012, malgré une bibliographie forte de seize titres, je n'ai lu pour l'instant que "La foire aux serpents". Donc je me ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Harry Crews
Plus d'informations sur Patrick Raynal