Anna et le french kiss
EAN13
9782732457963
ISBN
978-2-7324-5796-3
Éditeur
La Martinière Jeunesse
Date de publication
Collection
Fiction
Nombre de pages
352
Dimensions
20 x 13 x 2 cm
Poids
366 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier
Indisponible

Autre version disponible

Anna avait prévu de passer son année de terminale chez elle, à Atlanta, avec ses copines, son récent petit copain et son job au cinéma d'art et essai de la ville. Mais ses parents ont décidé qu'elle devait voyager et l'ont envoyée pour un an au lycée américain de Paris.

Fraîchement débarquée en France, Anna, réservée, maladroite et ne parlant pas un mot de français, se sent complètement perdue. Et quand elle tombe sous le charme d'Étienne, un jeune franco-américain totalement craquant, c'est la panique… D'autant plus que celui-ci a déjà une petite amie.

Un instant tentée de se replier sur elle-même, Anna ne pourra rester longtemps insensible à la vie autour d'elle. Sa gourmandise, sa curiosité et sa générosité l'emportant sur sa timidité, elle devra faire face au bel Étienne, quels que soient les sentiments que ce dernier éprouve pour elle…

"Stephanie perkins n'a pas son pareil pour décrire la valse des émotions."

(Publisher weekly )

"Un délicieux roman avec des personnages plein d'esprit."

(School Library Journal )

Après avoir été libraire, puis bibliothécaire, Stephanie Perkins a réalisé son rêve en devenant écrivain. Elle vit aujourd'hui en Caroline du nord et est l'auteur de trois romans.

Traduit de l'anglais (américain) par Camille Bocquillon.

S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

Une romance sympathique

Le monde d’Anna s’effondre lorsque son père décide de l’envoyer en France pour y passer son année de terminale. Elle ne parle pas un mot de français et se retrouve catapultée – contre son gré – au lycée américain de ...

Lire la suite