Débandade
EAN13
9782848763781
ISBN
978-2-84876-378-1
Éditeur
Philippe Rey
Date de publication
Collection
Littérature française
Dimensions
22 x 14 x 1 cm
Poids
206 g
Langue
français
Langue d'origine
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Autre version disponible

« La femme de ta vie – autant que de ton vide.

Elle était tout.

Elle était tout ce que tu n'osais pas – elle te rendait fou.

Le pire se devait d'arriver. Elle avait tout pour plaire, peut-être plus encore, et tu n'y arrivais pas. Toujours la débandade. »

À trente ans, Alexis n’a jamais réussi à faire l’amour. Le désir est bien là, les petites amies aussi, mais rien n’y fait, ça ne marche pas. Lassé et frustré par ses trop nombreuses déconvenues, il décide de se donner les moyens de soigner ce mal-être, et entreprend de réveiller ce qui dort. Entre échanges tarifés, assemblées chastes, divan du psy et backroom, Alexis se lance dans une odyssée atypique, multipliant les expériences et les questionnements, à la découverte d’un paysage sexuel contemporain qui le désole autant qu’il l’attire.

Entre humour et gravité, Clémence Dumper signe un premier roman plein de verve, et entraîne le lecteur dans le sillage d’Alexis vers une résolution inattendue de son insolente débandade.

S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

"La débandade", ou les états d'âme d'un impuissant. Alexis, trentenaire, souffre : il n'arrive pas à avoir une érection. Le désir est là mais impossible de bander ! Il a pourtant tout essayé : filles, garçon, psy et même produits ...

Lire la suite