La demande d'aide chez l'élève, Avancées conceptuelles, méthodologiques et nouvelles données
1 autre image
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Figures de l'interaction
Nombre de pages
134
Langue
français
Code dewey
370.1523
Fiches UNIMARC
S'identifier

La demande d'aide chez l'élève

Avancées conceptuelles, méthodologiques et nouvelles données

L'Harmattan

Figures de l'interaction

Offres

  • AideEAN13 : 9782336330365
    • Fichier PDF, avec Marquage en filigrane
    10.99

Autre version disponible

Comment, dans une interaction verbale avec l'adulte expert (le professeur par exemple), l'enfant ou l'adolescent est-il capable de formuler une demande d'aide dont la réponse va lui permettre de progresser dans son apprentissage ? L'élève qui prend conscience de son besoin d'aide, puis qui formule sa demande, gère son apprentissage de façon autonome. Voici analysé ce processus complexe qu'est la demande d'aide.

S'identifier pour envoyer des commentaires.